CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Chercheurs de Vérité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Chercheurs de Vérité Répondre en citant

Citation:
Chercheurs de Vérité 


 


" Que celui qui cherche ne cesse pas de chercher jusqu'à ce qu'il trouve. Et quand il aura trouvé, il sera troublé et quand il sera troublé, il sera émerveillé et il régnera sur le Tout."

Il n'y a qu'une seule façon de vaincre ce cancer systémique ou virus qui se répand à travers la planète et en chaque être vivant, ce n'est pas en vous mettant à genoux en priant un Dieu extérieur ou Jésus qu'un miracle va advenir ...... je suis désolé de vous décevoir si vous êtes adepte de ces concepts, mais l'idée d'un sauveur existant quelque part en dehors de l'infinie et puissante intelligence que VOUS êtes, est l'une des plus grandes supercheries que vous vous êtes fabriquées vous-même - vous ne l'avez simplement pas encore réalisé.

Tant que vous recherchez "à l'extérieur" ce sauveur imaginaire qui descendrait du ciel sur un chariot de feu, ou quelque chose de similaire, métaphoriquement parlant ... ce n'est pas demain la veille que cela va arriver et vous risquez de vous complaire encore pendant longtemps dans une souffrance auto-infligée. Ce qui se trouve à l'extérieur est une projection de l'intérieur, tout ce qui est visible extérieurement est réellement un reflet de ce qui se passe intérieurement. Dieu et Jésus sont des idées cosmiques ... des expressions qui se sont manifestées à partir de l'imaginaire de l'Intelligence infiniment puissante que Vous êtes ainsi que le sont tous les êtres de lumière existant dans cette réalité ... sous quelque forme que ce soit.

Vous, Nous... avons TOUS créé un drame cosmique qui va au-delà de ce que nos imaginations isolées et limitées peuvent comprendre ; cependant nous expérimentons actuellement une métamorphose que certains pourraient appeler un éveil "spirituel" nous permettant d'observer que notre mental collectif -- ou côté sombre de l'univers-- est en train d'être éclairé par l'essence de la vérité. Nous sommes pour la première fois depuis longtemps en mesure de voir notre propre magnifique reflet dans le miroir du firmament et de comprendre ce qu'est Être Humain. 

Ce que nous voyons dans le miroir est l'essence de l'Amour qui a été divisé. Les filaments d'énergie qui se trouvent en haut de la boule de plasma représentent très bien les courants sensibles lumineux/arcs électriques s'éloignant brièvement de leur source avant d'y revenir grâce à la puissance de l'électromagnétisme – un peu comme les éruptions solaires. Notre expérience est une expérience de découverte de soi avant (métaphoriquement) notre retour à la maison, la SEULE et UNIQUE Source. 

Avez-vous des enfants ? ... Vous souvenez-vous lorsque vers l'âge de 15 à 18 mois ils commençaient à devenir conscients d'eux-mêmes et étaient capables de reconnaître leur reflet dans un miroir ? Le prochain regard dans le miroir est celui que nous posons lorsque nous regardons l'univers qui est Nous-Même et que nous comprenons que lorsque nous regardons "là-bas, ailleurs" nous sommes en fait en train d'observer le reflet de notre propre inconscient infini, que nous sommes un univers dans un Univers.

La raison d'être de Dieu, de Jésus ... de tous les saints, de tous les soi-disant pécheurs et de tous les autres êtres sensibles qui ont influencé l'humanité et continuent à le faire, est de détourner l'attention en faisant en sorte que le collectif continue à regarder dans la direction opposée afin d'empêcher le géant endormi de se réveiller de son sommeil qu'il a induit lui-même et de se voir pour ce qu'il est. Il existe un processus à suivre pour que les rouages puissent tourner ... 

"Vous devez comprendre ... la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranchés et beaucoup d'entre eux sont tellement habitués et désespérément dépendants du système qu'ils se battront pour le protéger". Morpheus. 

Le champ de force limitatif qui se manifeste lorsque vous choisissez de mettre votre foi en quelqu'un ou en quelque chose d'autre bloque les opportunités d'évoluer en termes de développement de la connaissance et s'assure que VOUS ne placerez pas votre attention sur le seul point véritablement important. Le point sur lequel votre regard devrait se focaliser si vous désirez faire appel à un véritable sauveur est un aspect du soi qui est pris quotidiennement pour acquis ... à savoir bien sûr le subconscient éternel ou le moi intérieur - l'univers intérieur. Cette partie intégrante de vous, cet autre aspect de vous, est la source originelle de tout ce qui existe et existera à jamais. En utilisant la puissance de l'intention pour placer votre soi-imaginaire dans des états limités de conscience où vous dépendez de quelque chose d'autre ... en fait vous retenez en otage votre essence-même dans un monde d'espoir virtuel, où ironiquement ... il n'y a aucun espoir. 

 Aussi frustrant et irritant que le monde puisse parfois nous paraître extérieurement, la réalité ne fait que refléter nos pensées imaginaires du Soi, particulièrement en ce moment. En cette époque d'absurdité et de folie artificielles généralisées, vous devez réaliser plus que jamais, surtout dans votre cœur, qu'il existe toujours une fin heureuse. Permettre à la folie et à la frustration de vous absorber et de vous consumer c'est donc permettre à l'énergie négative de vous vampiriser. Le sens de la souffrance devient clair lorsque vous prenez conscience que la croissance spirituelle ou croissance de l'âme ne peut être réalisée que lorsque vous expérimentez et RESSENTEZ toutes sortes de douleurs. La façon dont nous expérimentons la douleur est de nous regarder comme quelque chose que nous ne sommes pas.

Comme le disait le célèbre comédien Bill Hicks :
"La vie est comme un manège dans un parc d'attractions, le manège monte et descend et tourne et tourne en rond, c'est excitant, effrayant, haut en couleurs, bruyant et amusant, pendant un moment. Certaines personnes sont sur le manège depuis longtemps et commencent à se questionner : Est-ce que tout ceci est réel ou est-ce simplement un tour de manège ?" 

Akashique - ou disque dur cosmique. La quête ultime est de pouvoir recueillir une gamme d'expériences de nouveaux points de vue séparés ... mais comme Bill Hicks l'a observé et souligné à juste titre ... la vie n'est qu'un tour de manège …

Tout est rêve lucide ... un film aux proportions épiques, sous toutes ses formes, avec une conscience suprêmement intelligente observant comme une petite souris les événements qui se jouent ; cette intelligence participe à des moments de décision clés afin de co-créer la réalité en temps réel tandis que la meilleure partie d'elle-même reste endormie et invisible. La vérité est ... que nous co-créons toutes choses -- il n'y a rien que nous ne pouvons ni n'avons créé avec notre puissante et infinie imagination.

Le défi (et je dis 'défi' dans un sens très large car la vie et toute cette folie n'est vraiment qu'un jeu) est pour l'Intelligence de se voir à nouveau pour ce qu'Elle Est… grâce à un réseau de bouleversements intimes et personnels interconnectés ouvrant l'esprit. La SEULE raison pour laquelle ELLE ne peut se voir pour ce qu'elle n'est, en tout cas pour le moment, pas parce qu'elle est trop aveugle ou stupide ... mais parce qu'elle s'est conditionnée/programmée elle-même pour s'oublier, jusqu'à maintenant. 

En ce moment-même, des vagues de lumière individuelles sont en train de briser la surface de l'océan de l'Intelligence du UN infini afin d'observer le reflet d'une myriade de points isolés ou 'nœuds de sensibilisation'. En tant que "vague" temporaire et apparemment isolée, notre/votre/ma compréhension est limitée du fait qu'une vague est momentanément distincte de l'océan perpétuel duquel elle émerge et se déploie. L'océan observe les vagues et se souvient.

L'oubli est un trait ou une caractéristique qui se reflète intérieurement et extérieurement dans tous les aspects de la création car l'oubli est une composante primordiale de l'existence, en particulier pour l'humanité. À une échelle infiniment plus vaste, l'oubli qui n'est simplement qu'un état d'esprit conditionné, a été utilisé pour cacher ou masquer la véritable nature de la conscience. L'oubli est une pause bienvenue pour cette partie de Vous qui est immortelle et 'Divine'. 

Des rappels subtils sont intégrés dans vos expériences de vie dans l'espoir qu'un jour vous puissiez vous redécouvrir vous-même ... il n'y a pas urgence et comme le chantait les Rolling Stones .. "Le temps est de mon côté". Ces rappels ou secousses se manifestent sous la forme de pensées, d'idées, d'images, de mots, de symboles, de sons et par d'autres moyens moins évidents, tels que les rêves et l'intuition.

La source éternelle que Vous êtes, donne ce qui doit être donné et prend si cela s'avère nécessaire. Vous savez ce dont vous avez besoin pour grandir. Personne ne le sait mieux que vous. La bible fait partie du code cosmique ... et comme tous les documents et livres historiques, elle contient les fragments d'une vérité plus vaste et plus profonde, appelez-les 'pièces du puzzle cosmique' ou comme vous le voulez, la qualité de cette information ressemble à une fractale de Mandelbrot en ce sens qu'elle contient des souvenirs ou des informations sur le Tout Absolu.

Ce sont ces éléments d'information qui sont destinés à secouer la conscience afin qu'elle se souvienne de qui et de ce qu'elle est et ainsi commencer le long et parfois douloureux processus de la découverte de soi ou Éveil ... c'est un processus intelligent qui "sent" son chemin, pouvant être à la fois désordonné et profondément perturbant pour ceux qui l'expérimentent. Cependant, il est important de se rappeler que tout se passe comme il se doit et que vous ne vous trouvez jamais là où vous n'êtes pas censé être. 

C'est un jeu de cache-cache à un niveau cosmique qui s'étend bien au-delà du champ de vision et de l'imagination de la majorité des gens, du moins pour le moment ... mais cela ne signifie pas que tout le monde va rester aveugle à ce qui a été caché ... cela signifie simplement que certaines personnes ne sont tout simplement pas prêtes pour que le voile soit levé, mais ceci n'est pas une surprise - le jeu n'a pas été conçu pour être facile ... et il n'est pas facile d'accepter une vérité trop aveuglante. 

Mais l'Amour trouvera sa voie, donc pour l'instant, mais pour peu de temps encore, le jeu continue, un jeu qui dure sans doute depuis des milliards d'années ... peut-être même des milliards et des milliards d'éons ... mais même des milliards et des milliards d'éons ne sont qu'une goutte d'eau pour l'immortalité dans l'océan sans fin de son propre potentiel. 

L'expérience collectivement connue sous le nom d' "humanité" est comme le rêve d'une vie fondée sur l'idée d'impuissance. En tant que soi-disant "espèce", l'humanité a été amenée à croire qu'elle est victime de circonstances imprévisibles et qu'elle a vu le jour dans un univers mécanique non-accueillant et froid où elle n'est qu'un minuscule point insignifiant incapable de se sauver elle-même ... en résumé, l'expérience collective est orientée de façon à se considérer comme quelque chose qu'elle n'est pas ... cela fait partie du spectacle, du jeu, du plus grand dilemme au sein duquel vous êtes la vedette. 

La raison pour laquelle la vie, avec toutes ses sensations fortes, nous paraît si réelle est qu'elle a été conçue de cette façon ... l'expérience doit être ce qu'elle est, elle doit être incroyablement surréaliste afin que vous puissiez connaître les SENTIMENTS d'aventure les plus extraordinaires et peut-être découvrir quelque chose de nouveau à propos de vous-même. Le désir ultime est d'apprendre quelque chose de nouveau. 

Donc n'oubliez pas, même ceux qui jouent le rôle des méchants ... et vous les connaissez ... ceux qui vous inquiètent constamment - ceux qui se promènent autour de la planète en croyant qu'ils sont les élus tout en provoquant toutes sortes de destructions ... eh bien, eux aussi jouent leur rôle dans ce fantasme avec leur totale ignorance... ils n'ont ni plus ni moins d'importance que vous dans le grand ordre des choses. Ils ne sont ni plus ni moins supérieurs que vous. 

La vérité ultime est que vous -- et collectivement, NOUS (même eux) -- êtes l'intelligence omnipotente toute-puissante qui imprègne toute chose ... et il ne tient qu'à vous de vous réveiller individuellement et de vous rappeler qui et ce que vous êtes si vous voulez être le changement. Vous devez découvrir ce que vous vous êtes caché à vous-même… vous devez vous rappeler que vous êtes l'univers, que VOUS êtes le génie et qu'en tant que génie vous ne faites pas de souhaits… vous les exaucez, car vous êtes le concepteur, le co-créateur, le programmeur. Le maître de l'imaginaire ... Dieu.

L'expérience de la Vie vous offre de nombreuses occasions de vous rappeler qui vous êtes. J'appelle ces possibilités des expériences "nodales' ou des moments clés dans les courants de la conscience/ou 'sensibilités de longueurs d'onde définies individuellement' -- ce sont les points où les expériences potentielles divergent et se croisent. Ils symbolisent le croisement des chemins ... la fourche sur la route où nous regardons en face le changement sans même nous en rendre compte.

Les expériences nodales sont des points prédéterminés auxquels nous nous référons souvent comme étant la fatalité ou le destin. En essence, dans l'imaginaire, ces moments-clés existent avant que nous les atteignions ... ils sont gravés dans la pierre, toutefois, le résultat de chaque instant est défini lorsque nous choisissons à la fourche quel chemin nous allons prendre. Par conséquent, ces points ou moments sont la manifestation de notre capacité à exprimer notre choix par le désir – nous co-créons alors des éléments de notre vie en parallèle aux événements prédéterminés, ainsi la vie est un mélange d'intention et de destinée. Le choix représente le potentiel de pouvoir transformer quelque chose dans nos vies en vue de créer quelque chose de différent. La vie est pleine de ce potentiel. 

Dans le grand ordre des choses, l'intention est une occasion pour nous, fractales de Mandelbrot intelligentes, de "signer" personnellement nos expressions énergétiques ... nous avons la possibilité ou de continuer à chevaucher la même longueur d'onde en tournant en rond dans des cycles sans fin si nous le désirons, ou de changer de direction et de prendre la route vers la vérité, la liberté et la découverte de soi. 

Le problème (clin d'œil de connivence) est que l'intelligence s'est retrouvée tellement prise dans le drame de la vie réelle qu'elle a imaginé, écrit, produit en se mettant en vedette… qu'elle s'est complètement oubliée. L'Intelligence est en train de jouer le rôle d'une marmotte cosmique.

Il est temps de se réveiller ... entendez-vous l'appel ? 

Posté le 6 Juin 2012 par

http://urbanshakedowns.wordpress.com/2012/06/06/truth-seekers/
aeons@hushmail.me 
Traduction : P.Linda Steketee
http://passageemergence.blogspot.fr/2012/06/chercheurs-de-verite.html#more

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naorka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 4
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Chercheurs de Vérité Répondre en citant

" Que celui qui cherche ne cesse pas de chercher jusqu'à ce qu'il trouve. Et quand il aura trouvé, il sera troublé et quand il sera troublé, il sera émerveillé et il régnera sur le Tout."

guirlande coeurs
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Chercheurs de Vérité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com