CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Le développement d’une conscience supramentale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SCIENCE ~ TECHNOLOGIE ~ MEDECINE ~ DIETETIQUE -> PHILOSOPHIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Le développement d’une conscience supramentale Répondre en citant

Citation:
Le développement d’une  conscience supramentale
INTRODUCTION
  
Le travail de l’homme au niveau d’un développement de conscience supramentale sera très intéressant, mais prendra toutefois des mois et même des années à intégrer. Il faudra de la patience et du temps à l’être humain qui est prêt à se sortir de la matrice et à se donner la chance de développer son identité pour bien comprendre, au niveau psychologique, le phénomène planétaire.

Le supramental va remettre absolument tout en question et la personne qui se conscientise devra passer par la crise d’identité, la confusion et le doute afin de se libérer de ce qu’elle croyait connaître dans son passé, pour pouvoir en arriver à saisir la tournure psychologique que sa vie veut prendre demain, saisir le virage psychologique de sa propre conscience et la remise en question de son social, de ses amours, de ses engagements et même de sa propre famille, car elle aura besoin de comprendre la réalité derrière l’apparence des choses et des gens.

Le supramental est un saut en hauteur qui a vu son envol avec Sri Aurobindo, à un certain stade au niveau du mental des cellules, mais qui fondamentalement s’est développé au Québec, avec la fusion intégrale du grand initié Bernard de Montréal, ainsi qu’avec certains autres initiés qui ont eu, eux aussi, des informations à livrer. Dans les années à venir, le supramental continuera à être développé et livré sur toute la surface de la planète, car la Terre doit savoir...


Le supramental sera énervant pour les gens qui n’ont rien à faire avec cette science, mais ceux qui la connaîtront sauront qu'elle n’a rien à voir avec les connaissances ni avec tout ce qui devait être dit ou enseigné dans le passé.

Le supramental est un processus individuel de développement de conscience. Le supramental n’est pas un mouvement spirituel ou religieux, il n’est pas non plus un mouvement de masse. Beaucoup de personnes sont attirées vers toutes sortes de formes de rituels de spiritualité, de connaissances, et réalisent que cette conscience n’est pas pour eux. L’être intelligent apprendra à se mêler de ses affaires, il sera libre de voir à partir de lui-même, seul avec lui-même, ce qui lui convient et ce qui ne lui convient pas.

Le phénomène astral, la
domination astrale, est très peu connu des gens, seulement ceux qui ont fait de l’ésotérisme avancé en comprennent le danger. Le phénomène de possession n’existe pas seulement au cinéma. Il est grand temps que les gens comprennent des choses nouvelles qui risqueront peut-être de secouer leurs connaissances.

L’évolution de la conscience humaine passe par différents stades d’intégration, à travers les races, les peuples et les cultures reliés à l’historicité humaine. Les philosophies de la pensée, les religions, les sciences occultes et ésotériques ont servi de base depuis le début de l’histoire humaine. Tout devait être ainsi. Il n’y a rien à changer au passé puisque le passé est derrière.

Jadis la planète Terre avait été mise en quarantaine, c’est-à-dire à l’ombre des énergies du Soleil. Plusieurs théories, philosophies, religions, grandes cultures ont tenté de réconcilier le lien perdu, ce paradis perdu, cette lumière perdue, par toutes sortes de formes, de rituels, de pénitences et ainsi de suite.

Une lumière est venue, mais c’était la lumière d’espoir de tous les humains de la Terre criant vers le Ciel : "Ouvre-toi et fais-nous voir Dieu, fais-nous voir le divin". C’était la quête de Dieu, les recherches du divin. Tous les habitants de la Terre aux quatre coins de la planète ont tenté cette expérience de reconnection depuis des millénaires. Le résultat fut : beaucoup de croyances, de spéculations, de philosophies de l’infini et d’écoles de pensées qui se sont partagées la conquête du divin, à savoir qui dirait le plus exactement la vérité, qui deviendrait l’autorité suprême religieuse ou philosophique qui représenterait Dieu ou le peuple élu de Dieu sur Terre.

Le lien cosmique a été rompu, c’est évident. Et des milliers d’années après la scission du cosmique avec le planétaire, toutes sortes de placebo ont été donnés à l’homme, mais le malaise demeure toujours là pour les êtres les plus sensibles de la planète, tandis que les autres ont été convaincus et se sont ramifiés dans un aspect psychologique, philosophique, spirituel ou autre, et en ont fait leur cheminement divin.

Mais il y a du nouveau sous le Soleil, et le nouveau, le langage du nouveau, les termes, les mots utilisés pour le présenter à la conscience intellectuelle et programmée de l’homme est tout un défi pour le lecteur. Sa mémoire planétaire et la mémoire divine, qui est l'héritage de toutes ses recherches, de ses études, et de son état de conscience actuelle, s’acharneront et résisteront psychologiquement et philosophiquement dans une guerre de mots, de comparaisons, d’analyses et de pensées subjectives.

Le point de rencontre devient de plus en plus exigeant à cause du matériel codé dans la mémoire planétaire par l’impact puissant de toutes les doctrines qui existent dans les annales mémorielles des philosophies du divin, de l’absolu, de l’infinité, et des autres vies ailleurs sur d’autres planètes, sphères et mondes parallèles.

Ce site n’est que le début d’une longue aventure, d’un long processus, et il ne contient aucune vérité en soi. Au contraire, il deviendra de plus en plus accessible à tous ceux et celles qui pourront en faire usage d’une manière intelligente, vibratoire, et ainsi s’inviter eux-mêmes à sortir leur propre esprit des mains de l’âme, c’est-à-dire de la mémoire qui prend beaucoup trop de place dans le mental.


Ce site ne s’adresse pas à la masse des gens, mais uniquement à ceux et celles pour qui il est utile et important vibratoirement.

Il existe une réalité derrière nos sens. Il existe un aspect occulte de l’invisible derrière notre perception matérielle des choses, des gens et des événements. Il n’y a pas eu de place laissée au hasard, sinon l’être humain se serait éveillé de sa condition planétaire depuis très longtemps et aurait mis un terme à ses recherches et à ses croyances philosophiques et spirituelles.

Beaucoup de spéculations viendront afin d’expliquer l’antimatière. Ceci est normal car les chercheurs sont sincères dans leurs démarches. Mais au-delà de ces spéculations, au-delà du firmament et en dessous de la terre où nous posons les pieds, nous vivons sur un vaisseau spatial gros comme la Terre.

Il y a des gens dans ce vaisseau qui ne se sont jamais vus, parce que leur plan de vie ne coïncide pas les uns avec les autres dans le même instant présent de cette vie. Il y a des gens qui vivent dans des coins reculés de la Terre, des civilisations que l’homme ne verra jamais.


Nous sentons ces choses-là. Nous ressentons des choses encore au-dessus de tout cela, mais nous n’avons pas les mots pour exprimer le son de ce que nous ressentons vibratoirement, sans pour autant tomber sous le joug de nos connaissances où tout semble toujours revenir à la même chose.

Nous parlons de fusion avec le cosmique, nous parlons de lien métaphysique avec une essence pure qui est en nous et qui est peut-être après tout une petite cellule… Qu’en savons-nous réellement ?

Certains sont entrés en contact par accident avec une entité, un "guide", qui est dans l’univers local et qui va les instruire de tout (et surtout de rien) car lui aussi, dans sa situation, doit réfléchir et spéculer, tout comme vous, puisqu’il entre en relation avec vous. Qui vous dit qu’il sait vraiment ?

Les gens parlent de physique quantique comme ils parlent de l’énergie impersonnelle, des comptes à payer, de leurs enfants, de leurs amours, de leur responsabilité de sauvegarder cette planète à tout prix, et bla bla bla…

Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Et Pourquoi  ? Ce sont des questions philosophiques qui sont à la base même de notre désinformation sur la réalité qui transcende continuellement notre mental par des questions, des réflexions et des pensées de toutes sortes.


Le cerveau humain est-il saturé, est-il plein, en a-t-il assez ? Faut-il s'arrêter et se contenter de ce que nous croyons savoir sur la vie, la mort, l’invisible, les incarnations, l’âme, l’esprit, l’ego, la matière, l’énergie... ?

Allons-nous atteindre une paix durable ? Un savoir plein et satisfaisant ? Allons-nous finalement comprendre ce que représente l'invisible dans notre évolution planétaire ? Avons-nous suffisamment spéculé avec nos connaissances ? Reste-t-il encore un espace non occupé dans notre cellule?

Il y a un sens réel à tout ceci, mais il est si réel qu’il n’est pas visible à l’oeil humain qui est comme trop rempli de connaissances, connaissances qui lui donnent l’impression de savoir des choses par un rappel à la mémoire.

Je parle de certaines choses, mais vous ne devez pas croire. Croire, ou ne pas croire, ne changera pas la réalité.


Demeurez en alerte, assurez-vous d’aller jusqu’au bout dans cette longue aventure et cet énorme processus qu’est la préparation à la conscientisation, qui devrait conduire à la 
fusion cellulaire du mental, qui est à la fois planétaire et cosmique, à ce mental conscientisé qui deviendra le pont entre l’homme de la Terre et l’homme de l’espace.

Tant que l’homme n’aura pas uni son ego à son âme, dans le sens réel du terme métaphysique, c'est-à-dire conscience et subconscience, l’homme ne pourra pas renaître en esprit, et il n’aura pas le choix de s’enliser dans ses discours et ses rituels spirituels et philosophiques qui n’ont aucun pouvoir créatif réel.


http://www.micheldow.ca/pages/le_developpement_d_une_conscience_supramental…
  


_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SCIENCE ~ TECHNOLOGIE ~ MEDECINE ~ DIETETIQUE -> PHILOSOPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com