CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Vérité et Transparence par Le Passeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Vérité et Transparence par Le Passeur Répondre en citant

Citation:
Vérité et Transparence   
Publié le 10 mai 2012 par Le Passeur    

   
Par Dana Mrkich.    
Il y a une expression qui dit « Je peux voir à travers vous » et qui n’a jamais été aussi applicable qu’à l’heure actuelle. Il semble que tous ceux qui nous entourent, y compris nous même, deviennent de plus en plus transparents, alors que tout ce qu’ils sont/ce que nous sommes – et tout ce qu’ils ne sont pas/que nous ne sommes pas – est mis à nu. Cette transparence se fait que nous l’aimions ou pas – ce n’est pas comme si tout d’un coup chacun se sentait encouragé à être totalement franc et honnête avec les autres. C’est plus comme un rideau qui était épais autrefois et qui devient de plus en plus fin ; et donc il n’y a plus rien derrière quoi se cacher.Alors que ce processus se produit, nous pouvons ne pas toujours aimer ce que nous voyons. Nous pourrions préférer l’illusion de ce que quelqu’un ou de ce que quelque chose était, plus que d’aimer la réalité. Même si nous avons une idée assez juste de ce que quelqu’un ou de ce que cette chose était, la transparence de ce que se passe actuellement est comme si on tournait le variateur de lumière de moyen à élevé. Nous pouvons penser que nous voyions clairement il y a un an ou bien même il y a un mois, mais le jeu devient maintenant complètement différent.

De votre degré d’attachement à toute illusion spécifique, par opposition à la réalité de sa vérité (qu’il s’agisse d’une personne, d’une relation, d’une croyance culturelle ou religieuse), dépendra l’intensité du déclencheur émotionnel alors que le voile s’effondrera. Alors que quelque chose se révèle à vous, dans certains cas pour la première fois et dans d’autres pour la centième fois, vous pourriez ressentir soit une profonde peine ou bien une colère intense dues aux derniers ‘attachements’ de fins de situation, soit vous sentir comme un observateur légèrement amusé ou à peine intéressé en voyant ces même ‘détachements’ de fin de situation.

Si vous sentez que quelque chose se déclenche en vous, il sera utile de réaliser que la ‘vérité’ que vous voyez est nécessaire pour vous dans sa révélation. Votre réaction émotionnelle est simplement l’ego qui résiste, toujours désireux de s’engager dans une vieille histoire ou drame. Cependant, si vous vous arrêtez un instant et que vous revenez dans votre centre, vous pourrez vous désengager émotionnellement, suffisamment longtemps pour pouvoir vous poser la question : « Est-ce que cette vérité que je vois m’ennuie vraiment, ou bien est-ce libérateur que de pouvoir enfin la voir ? ». Si vous êtes en colère parce que certaines personnes agissent d’une certaine manière, posez-vous cette question : «  Est-ce que je désire vraiment qu’elles agissent de la manière dont j’ai envie ? Ou bien est-ce qu’on n’est pas en train de me faire un cadeau dans cette situation ? Et si c’est un cadeau, quel est-il ? ».

Notre liberté réside dans la réalisation que nous n’avons pas à réagir, ou tout du moins nous pouvons choisir consciemment comment ou même si nous devons répondre. Nos anciens liens karmiques se terminent et donc nous ne sommes plus obligés de continuer à jouer nos anciens rôles ou schémas ou bien de nous engager dans des relations anciennes et dans des dynamiques qui ne nous servent plus. Si quelqu’un ‘fait’ que vous ne vous sentez pas assez bien, ou honteux, ou jugé, sachez que c’est vous qui choisissez encore de rester connecté à une vieille histoire. Il n’y a aucune valeur dans le choix d’y rester connecté. Il est temps de se souvenir consciemment que ce ne sont pas les autres qui nous définissent.

Citation:

« Ce que vous pensez de moi n’est pas mon affaire » – Terry Cole-Whittaker



 [/center]Dans l’ancien cycle, nous avions besoin que les autres jouent le rôle de déclencheur afin de nous rappeler qui nous étions, en nous traitant souvent comme moins que rien. Nous nous en sommes souvenus via la douleur, la souffrance, la répression ou autres difficultés. Nos têtes s’étaient détournées de qui nous étions, de la source d’énergie et de la plénitude de notre lumière ; donc nous avons marché dans les histoires de manque, de limitation, de restriction et de déconnexion. Dans le nouveau cycle, nous devenons des humains qui ‘vivent éveillés’. Notre tête regarde vers l’avant afin d’aller une fois encore vers la plénitude de notre lumière.

Imaginez un tuyau qui avait été tordu et où l’eau ne pouvait plus passer ; maintenant il n’a plus de torsion et l’eau peut s’écouler librement une fois de plus. C’est ce qui se passe pour nous lors de ce Changement. Nous entrons et nous incarnons notre divine identité, notre pouvoir et nos capacités. Notre monde à l’envers se remet à nouveau à l’endroit ; et tout comme ces globes de neige que l’on secoue, le processus de retournement donne l’impression que tout est chaotique pendant un moment, mais sachez que les choses sont en train de se replacer dans le bon sens.
Certains d’entre nous souffrent de la perte ou de la mort de personnes qui n’ont jamais réellement existé. Bien sûr, l’être physique a existé et il est encore en vie, mais la projection que nous portions sur lui, l’identité que nous lui avions donné n’existait pas. Nous le constatons maintenant et il pourrait être difficile de le ressentir et d’y faire face.

Vous pouvez avoir l’impression que chaque jour est un exercice où vos boutons sont poussés, et vous aimeriez vraiment passer à autre chose. La seule façon de le faire, c’est de vraiment en finir avec ça. Arrêtez d’avoir besoin que quelqu’un devienne ce qu’il ne sera jamais, ou bien ce qu’il ne peut pas être pour l’instant ou ce qu’il n’aura jamais envie d’être. Arrêtez d’agir comme si vous étiez responsable des actions et des émotions des autres. Débarrassez-vous du sentiment que les autres sont responsables de vos actions et de vos émotions. Il est temps de prendre la pleine responsabilité de ce que nous sommes et de comment nous sommes, et de débrancher les fils qui nous attachaient aux autres et inversement. Il est temps de se débrancher des projections que nous avons faites sur les autres ou que les autres ont faites sur nous.

Une des plus grandes projections qui se produit en ce moment est celle que nous avons faites sur cette année 2012. Nombreux sont ceux qui croient que c’est soit la fin du monde ou bien l’année où notre famille des étoiles va venir nous sauver. Ces deux croyances nient tout sens d’auto-responsabilité ou de responsabilité collective pour le monde que nous avons créé et qui est encore à créer. Alors que nous franchirons le seuil du 21 Décembre 2012, ce sera un moment essentiel de pouvoir pour l’humanité car nous pourrons être enfin libérés des prophéties et de leurs interprétations erronées. Nous pourrons sortir de l’illusion que ce que nous faisons n’a pas vraiment d’importance parce que de toute façon le monde va soit disparaître ou soit être ‘sauvé’.

Citation:

« Minuit viendra, rien ne se passera sauf un peu de neige qui tombera doucement ; et les gens se réveilleront le lendemain matin avec une planète qui aura besoin qu’on s’occupe d’elle. Le nettoyage des systèmes apocalyptiques de croyances seront extrêmement douloureux parce que donner plus d’attention aux croyances qu’à la planète devra cesser » – Barbara Hand Clow, The Pleiadian Agenda  

 Barbara Hand Clow faisait allusion au début du nouveau millénaire, mais ces mots peuvent s’appliquer également à la fin de cette année. Il y a aura de la tristesse alors que le voile sera enfin totalement enlevé car les gens réaliseront que personne ne viendra les sauver. Les Hopis étaient intelligents lorsqu’ils disaient «  Nous sommes ceux que nous attendions ». Nos familles des étoiles nous regardent, ils sont tout près et je suis sure qu’ils vont venir nous rendre visite. Cependant ‘nous sauver’ contredirait l’essentiel de notre intention évolutionnaire qui est celle de s’éveiller, de se souvenir et de réaliser que nous savons comment nous sauver nous-mêmes.
A la consternation des alarmistes, les seules vagues qui déferleront sur la planète seront celles de vibrations énergétiques élevées.

Ces vagues nous incitent à nous éveiller, à nous rappeler qui nous sommes, à nous souvenir de notre pouvoir et de notre véritable identité et origine galactique divine. Ces vagues nettoient notre corps énergétique en faisant remonter à la surface tout ce qui reste de l’ancienne vibration. Ces vagues purifient notre cœur, notre esprit et nos yeux et nous permettent d’entendre et de voir plus clairement. Les vagues ne sont pas comme une baguette magique, qui nettoient et purifient indépendamment de notre participation personnelle. Elles sont simplement ‘des révélateurs de vérité’ – ce que chacun fera de sa propre vérité et comment il répondra à la vérité qui se révèlera de plus en plus, dépendra de nous.
   
Pour certains, cette période de ‘révélations’ sera vécue comme un cauchemar. Pour d’autres ce sera une grande joie. C’est pourquoi il est important d’être le plus conscient possible en 2012 – plus vous serez disposé à faire face à toute cette vérité, plus ce sera facile. Cela pourra être encore difficile, mais il ne sera pas nécessaire que ce soit douloureux ou effrayant. Si vous ressentez de la tristesse ou de la peur, demandez-vous : A quoi est-ce que je résiste ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas regarder cela en face ? De quoi est-ce que j’ai peur ? Ne jugez pas ou bien n’ayez pas peur des personnes qui ne semblent pas être sur un chemin ‘conscient’. Il y a beaucoup de chercheurs spirituels qui ne veulent pas regarder leur côté obscur et qui ont donc encore un certains nombres de vérités à affronter alors qu’ il y a des personnes qui n’ont jamais lu un livre de développement personnel de leur vie et qui savent exactement qui elles sont, qui disent les choses comme elles sont et qui peuvent voir à travers les autres à une distance d’un mile.

Il y aura des célébrations lorsque le voile sera enfin complètement levé car tous ceux qui sont prêts et disposés à participer à la construction de la nouvelle terre relèveront les manches et commenceront (continueront) à faire ce qu’il faut pour que cela se produise.

Citation:

« Avant l’Illumination, coupe du bois, transporte de l’eau. Après l’Illumination, coupe du bois, transporte de l’eau ». – Proverbe Zen
Il y a beaucoup d’émotions et beaucoup d’énergie dans l’air actuellement ; et il va être de plus en plus important de ne pas être pris ou distrait par ce qui ne nous appartient pas et par ce qui n’est même pas réel (à savoir les anciennes projections ou illusions). Souvenez-vous, nous allons vers une fréquence énergétique plus élevée et tout ce qui n’est pas en alignement avec la vibration supérieure doit faire surface afin d’être nettoyé en devenant plus visible, plus évident.
Il semblera que les choses empirent mais sachez que ce sont les signes mêmes qui nous disent que les choses sont vraiment en voie d’amélioration. Nous ne pouvons pas savoir comment faire les choses correctement tant que nous ne sommes pas totalement conscients du moment où nous nous sommes trompés. Nous ne pouvons pas prendre pleinement notre pouvoir si nous ne sommes pas pleinement conscients du comment et où nous l’avons perdu.

A propos des illusions et des projections, il y a une rumeur qui dure depuis longtemps et qui dit que les anciennes puissances qui ont existé vont essayer de créer un faux événement en utilisant la technologie holographique et en simulant une attaque par une race ‘extraterrestre’ ou bien qu’elles vont projeter dans le ciel le visage de personnages religieux juste pour obtenir une ambiance fin du monde. Nous savons qu’elles ont cette technologie, nous savons qu’elles peuvent créer de tels évènements afin de déclencher la peur et de prendre encore plus de contrôle, donc ce n’est pas si exagéré. Cependant, avec chaque jour qui passe, les intentions et les énergies de l’ancienne réalité auront de plus en plus de mal à exister avec les énergies élevées, donc je ne suis pas sure qu’elles puissent encore le faire. Ceci étant dit, il est bien d’être conscient que de telles intentions existent et que SI quelque chose se produisait, vous seriez préparés.

La meilleure façon de se préparer est de se familiariser avec vos véritables sentiments. Et c’est encore une autre raison de l’importance de se déconnecter de la réaction constante à ce que les autres font ou ne font pas. Si quelqu’un vous disait ‘ monte sur le vaisseau spatial s’il vient’ et que l’autre vous disait ‘ne monte pas’, que feriez-vous ? A ce moment-là, écoutez votre propre cœur. Vous ressentez si une personne est bien ou pas chez vous ou dans une soirée, ou dans un centre commercial, et bien c’est la même chose ici. Il n’y a pas un type de race stellaire, il n’y a pas un type de vaisseau spatial, il n’y a pas une seule intention commune de visiteurs qui pourraient venir. S’ils viennent et que tout semble un peu dans le contrôle ou la condescendance, vous n’aurez probablement pas envie de vous joindre à eux. Si vous pleurez de joie parce que vous ressentez que vous êtes réunis avec votre famille, embrassez-les tout de suite ! Écoutez votre conseiller intérieur et faites-vous confiance.

Lorsque ce que vous n’aimez pas vous est est révélé, utilisez-le comme un catalyseur qui vous rappelle ce que vous voulez et ce que vous préférez. Essayez de trouver le moyen de vous orienter vers cette préférence en changeant votre manière de penser ou d’agir. Actuellement, chaque chose que chacun fait de façon juste ou pas va déterminer le genre de monde que nous allons créer avec cette opportunité unique de créer une toute nouvelle réalité. Nous faisons tous partie d’un immense puzzle de 7 milliards de pièces. Votre pièce compte. Votre pièce est importante. La question maintenant n’est pas : Quel genre de monde allons-nous avoir au-delà de 2012 ? Elle est : Quel genre de monde désirez-vous avoir
au-delà de 2012 et qu’allez-vous faire avec votre pièce du puzzle pour que cela se réalise ?
Dana Mrkich –
Traduit par Marinette  Lepine
Source originale.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)


_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com