CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

" La reconnaissance "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: " La reconnaissance " Répondre en citant

Citation:
" La reconnaissance "
 

Souveraineté absolue de l’enfant engagé dans l’absence de négativité formée par les désirs tronqués de son égo en mal de reconnaissance. L’idée qui vous domine et qui vous place en première ligne, sur la grande échelle de l’évolution, ne peut être liée à cette reconnaissance qui vous anime et que vous recherchez, même inconsciemment.

Elle ne pourrait que vous faire dévier du « Haut Idéal » vers lequel vous avancez et auquel vous aspirez. Qu’importe si vous restez en retrait, voir non reconnu, si vos paroles, vos idées et vos actes ne sont animés que par votre désir d’aider et de franchir la porte ultime vers votre grandeur !

Notre « petit scribe » ne semble pas de notre avis car elle pense que recevoir, un peu de reconnaissance pour les actes accomplis en tout amour, avec le cœur,  peut activer notre élan et notre désir d’en faire davantage, de donner plus.

Certes, ceci recèle un fond de vérité et n’est pas à rejeter. Comprenez ce que nous essayons de vous faire saisir. Nous parlons pour les actes dont le seul but avoué, ou inavoué, est de vous apporter la reconnaissance de vos frères, de vos sœurs, et peu vous importe si vos agissements ne sont animés que par ce seul désir. Ce que nous vous expliquons, c’est que dans ce cas précis, vous vous dirigez de faux-pas en faux-pas, vers de grandes désillusions, vers de grandes déceptions, par la présence de ces motivations qui ne vous feront pas grandir.

La reconnaissance, c’est à vous de l’avoir pour tout ce qui vous est largement donné par l’univers. Ce sont toutes les opportunités mises tout au long de votre route. C’est votre vie de chaque jour, même si vous n’en appréciez pas tous les aspects, tous les bienfaits, qui sont pourtant largement mis à votre disposition et que vous ignorez trop souvent.

Appréciez chaque instant puisque vous pouvez, toujours, en extraire le meilleur, raison de plus lorsqu’il vous semble insignifiant ! Ne basez, jamais, vos actions sur le désir d’être reconnu mais plutôt sur celui d’être une aide mise sur la route de vos frères, de vos sœurs. Surtout, oui surtout, n’attendez aucune reconnaissance de leur part car vous ne pourrez qu’être, finalement, très déçu.

Néanmoins, si une forme de reconnaissance vous est apportée, acceptez-la en toute modestie et ne vous croyez pas être arrivé « au sommet » pour cela. Ici se trouve « le point important » de ce message. La reconnaissance vous fait chaud au cœur et vous êtes persuadé d’en avoir besoin pour continuer votre route ?

Tant que vous n’aurez pas dépassé ce stade, vous vous freinez et vous ne pouvez pas vous lancer, pleinement, vers l’expansion sans retenue, vers votre être total, vers le divin qui vous habite. Le divin rayonnant en vous est le seul moyen de parvenir à ce qui vous comblera, à ce qui  abrogera toutes vos attentes. En attendant, soyez reconnaissant, remerciez et ne vous figez pas dans une « attente de reconnaissance », trop souvent absente.

Le ciel vous reconnaît et cela seul compte. Nous vous reconnaissons comme nos enfants chéris. Nous vous transmettons notre  reconnaissance  pour tous vos efforts accomplis chaque jour.
Les guides de Sylvie.

  
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !   
   
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@... 
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie
 
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com