CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

PROPHETIE ... DATES ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> QUOI DE NEUF DANS CE MONDE -> DES NOUVELLES DE LA TERRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: PROPHETIE ... DATES ? Répondre en citant

Citation:
Le changement vibratoire se fera entre Mai 2012 et Juillet 2013 pour la France et les pays sur le même mode culturel mais les changements vont s'étaler  jusqu'à Décembre 2016.

 
 
Un changement vibratoire est le passage d’un rayonnement de chakra à un autre. Sachant que actuellement nous construisons la réalité perceptible en ayant la conscience reliée  au "corps mental" (couleur jaune) et qu'il est relié aux concepts de "Moi" et de l'image que l'on cherche à donner de soi. Rationnalité, professionnalisme, signes extérieurs de réussite, vision intellectuelle et conceptuelle du monde, division en "castes", en groupe sociaux, en "appartenance sociale" est le résultat de la vision issu de ce chakra situé sur l'estomac et rayonnant tout autour de soi, limitant la compréhension pour ce qui n'est pas directement relié à"Moi"(individualisme et possessions reliées à ce concept).

On passera prochainement au rayonnement vert, qui est dominé par l'amour, l'empathie, l'universalisme, l'écologie, l'intuition, les sentiments (avec leurs variétés positive ET négative), la créativité sera influencée par de nouvelles manières de concevoir les relations entre les gens, entre les espèces, entre les besoins des uns et des autres. L'idée de "sacrifice" au profit du plus grand nombre, de la survie de l'ensemble sera un théme porteur de fanatisme ou bien de belles initiatives.     

La partie importante de ce changement se fera sur 4 jours où les horloges n'indiqueront plus l'heure. Les gens auront différent comportement puisque leur horloge biologique va diminuer ou même s'arrêter durant un temps pendant ces 4 jours. Cela peut prendre un claquement de doigt ou une nuit prolongée...selon le niveau karmique et le niveau d'évolution de la conscience.
Paris, par exemple donnera la sensation d'être en "suspension" hors du temps, aucun travail, aucune personne n'agira comme elle le devrait selon sa "norme", mais les gens agiront selon leur envie, leur ressenti.

Ce sera la plus belle période depuis longtemps pour les citadins, l'impression que le passé, les obligations s'effacent ou n'ont plus d'importance. La sensation sera de retrouver un coeur leger, de l'optimisme, un horizon intérieur, un sentiment d'épanouissement à long terme. Mais pour les anxieux, les gens fermés à leurs sentiments, ceux qui ont peur d'être aimés et d'aimer, il y aura des mal être, des complications physiques, des embolies, deshydratation :
les hôpitaux seront très surchargés par des gens pris de malaise, d'étourdissement, de sentiment d'être abandonné, perdu, déboussolé, déprimé. Les plus vieux feront le "grand saut" mais pas nécessairement pour mourir, certains reviendront d'une NDE avec une Foi inébranlable et seront plus tard d'un grand secours pour leurs enfants et petits-enfants, leurs voisins. En fait, chacun va être "remis à l'heure de Dieu".

Hors fanatisme et croyances. Il ne s'agit pas d'avoir une croyance mais une relation intime, sensible avec l'Ange-Gardien, la partie éternelle de Soi et plus parfois, ce sera à chacun de donner un sens à cet instant "magique". Donc selon le degré d'évolution personnelle, le chemin vers la PAIX ne sera pas le même. Pour certains la paix sera donnée après un petit ménage intérieur "obligatoire" ; et ces jours seront l'occasion de ne pas échapper à ces moments de face à face avec soi-même.
 
Techniquement  les avions, trains, métros, électricité ne fonctionneront pas tous ces jours pour diverses raisons tout à fait rationnelles...mais tout en même temps dans presque tous les pays, cela sera irrationnel!
Il y aura des vagues d'ondes venues du soleil qui seront d'une telle magnitude, qu'elles influenceront nos systèmes. Et il sera conseiller de ne pas s'exposer au soleil ces jours-là et même de rester chez soi. De boire beaucoup d'eau et de manger peu. Comme en temps de canicule.

Mis à part ces événements le monde reprendra son rythme ensuite, normalement. sauf que...plus personne n'aura la même vision du monde, que beaucoup vont changer de travail, de lieu d'habitation, de façon de vivre du jour au lendemain. Beaucoup de migrations du Nord vers le Sud, des pays riches vers les pays pauvres. Beaucoup de changements de caps pour les échanges commerciaux, les façons d'acheter, les relations professionnelles et les demandes de consommation.
 

Il n'y aura pas de transition dans ces changements. Entre Juillet 2012 et Septembre 2013 les changements seront impressionnants. Au point que l'on peut dire que 2013 et 2014 ne s'inscrivent pas dans le temps mais comme des zones "hors du temps", ces années marquent une autre façon d'être, d'agir, de penser, de désirer.  Ensuite, créer n'aura pas le même sens. La technique des matériaux sera différente, les commerces se présenterons sous des formes plus "flash", plus personnalisés, moins d'articles, plus de séries limitées et plus de marques "cotées" et marquant un statut, une "classe" avec plus de variétés dans les nuances sociales mais moins d'extrêmes.

Cette transition s'étalera sur environ 27 à 30 ans. Puis il y aura des bouleversements terrestres  majeurs et remodelant les cartes géographiques de manière définitive. Cette période sera très douloureuse, très angoissante même pour ceux qui s'y seront préparés et c'est pour ces moments difficiles que les phares de lumière se sont épurés et ancrés vers un objectif spirituel global. A ce moment-là, la spiritualité sera déclinante, dépréciée...à moins que nous soyons capables de nous ouvrir à d'autres cultures sans nous effrayer. Cela dépendra de nous en tant qu'humanité. Lila  

http://www.lilaluz.net/article-le-changement-vibratoire-2012-2015-102374870…

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: PROPHETIE ... DATES ? Répondre en citant

La plus grande des fourchettes de dates  !!!! mdr mdr mdr
Je n'ai pas pu résister au plaisir de partager cet article youpibleu rire rose06

Z'êtes interloqué(e)s ? MDR
_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Alchymis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: PROPHETIE ... DATES ? Répondre en citant

Rhoooo, je le posterais bien sur un certain fofo cet article hahaha
Revenir en haut
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: PROPHETIE ... DATES ? Répondre en citant

hahaha J'ai découvert cet article cette nuit  ...  hahaha hahaha
et j'ai pensé comme toi Alchymis  MDR

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: PROPHETIE ... DATES ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> QUOI DE NEUF DANS CE MONDE -> DES NOUVELLES DE LA TERRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com