CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Citation:
Bonjour à vous tous,
À l'approche de Pâques, je ressens très fortement l'élan d'offrir à tous, au nom du Collectif Ashtar et en mon nom personnel, un fichier audio cadeau pour accompagner tous et chacun à travers le passage initiatique que représente cette période particulière d'intériorisation. Chaque année, Pâques entraîne une augmentation des vibrations de la Terre, car beaucoup d'humains utilisent le symbole de la résurrection pour renaître à de nouvelles dimensions de leur Être. Cela est magnifique et très palpable au niveau des vibrations planétaires. C'est donc un magnifique moment pour se sentir accompagné à transformer sa propre relation à soi-même et à la vie.

En cette période prépascale, nous vous offrons donc un message audio très spécial, enregistré l'automne dernier à Orford dans les Cantons-de-l'Est, sous le titre "L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide".
C'est un message très intense que nous vous invitons à entendre à travers toutes les parties de votre Être. Les cellules de votre corps physique appellent cet enseignement particulier, et c'est avec grande joie que les Énergies du Collectif répondent à cet appel.

Nous vous offrons ce message audio à télécharger gratuitement.

Pour récupérer le fichier audio, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et à choisir l'option ENREGISTRER. Le dossier compressé ZIP se téléchargera alors dans votre ordinateur. Une fois cette étape complétée, vous pourrez extraire le fichier audio qu'il contient et écouter la canalisation dans son format d'origine MP3.

Télécharger le fichier audio MP3 
 (Le poids du dossier ZIP est de 26,1 et l'entretien dure 58 minutes)

Sur ce, je vous salue et vous souhaite une très belle semaine et une magnifique période pascale.

Salutations à tous
Simon Leclerc
www.psychologiedelame.com  

guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alim
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

je n'arrive pas à ouvrir le fichier  pleur bleus
SoHam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Il faut le dézipper !!!! Quand tu es dans le fichier  où tu  l'as enregistré, il te faut cliker dessus et ensuite cliker sur "extraire ici"  et tu auras ton mp3 !!! thécoeurs
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Merci , pour ces précisions , c'est un petit problème avec mon lecteur média , je vais le régler 
treelove
SoHam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Si c'est un problème de lecteur : pense à télécharger VLC ... binette violette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

oui Vlc , c'est  un vrai couteau suisse  
c'est à cause de la bibliothèque iTunes , je vais régler ce problème , comme on dit chez nous:
Il y a dans la tête une multitude de pas de danse que les jambes n'arrivent pas à suivre
il y a beaucoup de choses que je voudrais faire , sur le site ,mais ça prend un temps
fou , les dimensions des images , les liens etc..
thécoeurs
Alchymis
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Problème aussi chez moi... y a une possibilité de l'avoir en texte ?
SoHam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide Répondre en citant

Ben non ..  pas de texte ! Il faut juste choisir le bon lecteur .... Kiss rose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: AUDIO : L'amour véritable de soi, ou comment devenir son propre guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation