CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

~ Construction d'un Nouveau Monde ~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: ~ Construction d'un Nouveau Monde ~ Répondre en citant

Citation:
    

  ~ Construction d'un Nouveau Monde ~
  
Salutations de la Source
 
Nous vous apportons une très belle énergie de confort. Nous venons répondre à vos attentes car vous venez chercher des réponses, des conseils ou de l'aide pour aller dans la bonne direction, une direction qui vous confirmerait et vous dirait que vous faites exactement ce qu'il faut. Permettez-nous de vous expliquer tout d'abord que désormais, une bonne partie de votre vie se déroulera sans une telle confirmation.

Il vous est très difficile d'obtenir une confirmation de votre voie pas à pas, mais plus vous vous y engagerez, plus votre capacité de créer vous deviendra aisée. C'est de cela qu'il s'agit. Nous aimerions aujourd'hui vous donner une image de vous-mêmes à partir d'un autre point de vue, que vous n'avez probablement pas considéré jusqu'ici. Vous évoluez à travers les divers niveaux de ce que nous appelons l'humanité..

Votre histoire répertorie de nombreuses évolutions, mais la présente se déroule sur de nombreux plans différents. Le processus évolutif que vous vivez en ce moment inclut non seulement le niveau physique, mais c'est aussi la première fois que vous évoluez au point de pouvoir supporter davantage de votre âme et de votre lumière. Les changements qui ont lieu en ce moment affectent non seulement votre physiologie, mais aussi des plans qui ne vous sont pas familiers. Le nerf vague deviendra très important pour beaucoup d'entre vous, au fur et à mesure que vous commencez à comprendre qu'il représente votre interaction avec le reste du monde. C'est par ce nerf que le corps physique ressent d'autres esprits et manifeste le vôtre, ce qui établit leur connexion.

Une nouvelle élévation grâce à de nouvelles harmoniques

Aujourd'hui, vous avez discuté ici de la manière dont le voile se lève et de la manière dont nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous aimerions aussi vous parler d'harmonie, car c'est là la chose la plus importante que les humains devront apprendre à travailler : l'harmonie énergétique. Donc, de quelle manière deux énergies s'harmonisent-elles ? Tout d'abord, revenons un peu en arrière et examinons ce que nous entendons par harmonie afin que vous compreniez le concept. Si vous frappez à plusieurs reprises deux notes voisines sur un clavier, au mieux, vous jouerez de baguettes chinoises (ce qui est tolérable, mais aggravant). C'est parce que les deux notes sont tellement proches qu'elles ne se rencontrent pas à un intervalle régulier; elles ne se soutiennent pas. Ce sont deux notes uniques qui veulent être uniques l'une par rapport à l'autre. Ce n'est que lorsqu'elles sont à une distance confortable l'une de l'autre que vous pouvez jouer ce que vous appelez un accord. Les deux notes se chevauchent à un intervalle régulier. Et là, non seulement elles se soutiennent, mais elles créent un troisième son que vous entendez comme leur harmonique. C'est vraiment magique lorsqu'on entend de la musique, qui fait entendre une grande quantité de notes et d'harmoniques.

Dans l'harmonique, on n'entend que les trois notes qui composent l'harmonie. La première note est la première partie de l'harmonie, la deuxième en est le complément et la troisième est ce que vous entendez. Ce que nous essayons de vous dire, c'est que votre oreille ne peut capter qu'une certaine fourchette de sons. Il y a des niveaux d'harmoniques que vous ne pouvez pas entendre, mais que nous entendons. Et certains niveaux d'harmoniques vont s'étendre à toute l'humanité, au-delà de ce que vous avez jamais vécu en tant qu'individus, et c'est la raison pour laquelle l'harmonie devient si importante sur la planète en ce moment.

La douleur change de rôle

Maintenant que nous vous avons décrit ce qu'est l'harmonie, nous allons vous faire part de certains problèmes que vous avez en recherchant l'harmonie là où vous en êtes maintenant. Jetons un coup d'oeil sur une composante de l'humanité qui a accompagné chacun de vous, sans cesse. Elle est connue pour être la motivation principale de toute l'humanité. Qu'est-ce que c'est ? C'est la douleur; c'est ce que vous expérimentez en tant que douleur, et c'est une grande motivation. Vous l'avez utilisée sans arrêt sur Terre, soit pour faire des choses, soit pour ne pas les faire. Si vous considérez votre propre vie, vous voyez que vos journées sont structurées de manière à éviter une douleur ou une autre. En commençant à lever le voile et à voir les diverses manières dont vous êtes reliés, la première leçon que vous découvrirez est que la douleur est portée par le collectif. Par conséquent, certains peuvent éprouver de la douleur qui ne leur appartient pas parce que la douleur n'est que le porteur temporaire d'un cadeau.

Découvrez le cadeau et la douleur ne sera plus nécessaire et pourra donc être abandonnée. Il y a vraiment de la beauté dans cette obscurité. Du fait que vous vivez dans un champ de polarité, vous avez pris l'habitude de juger toutes choses soit bonnes, soit mauvaises. Nous vous le disons, très Chers, le bien et le mal n'existent pas. Tout se situe quelque part au milieu, selon l'endroit où vous choisissez de le situer sur le moment. Ce que nous allons vous demander est de découvrir cette beauté dans l'obscurité, même dans la douleur que vous vivez.

Chacun de vous a une croix à porter. Certains ont résolu leurs problèmes, mais la douleur reste toujours dans une partie douce-amère de leur coeur. La douleur est un puissant stimulant dans votre vie. Voyez les expressions humaines de créativité telles que la musique, la poésie ou le cinéma. Elles sont souvent écrites à partir d'une douleur ou d'une expérience douloureuse, ou de situations vécues inhabituelles. Ce que nous vous demandons de faire, c'est de vous préparer à ce nouveau niveau d'humanité maintenant, et de ne pas attendre d'être confrontés à toutes ces choses. Regardez de plus près toute les douleurs joyeuses que vous avez vécues jusqu'à présent, lesquelles vous ont motivés d'une manière ou d'une autre ou ont modifié radicalement votre direction. Même si nous pouvions vous les enlever en ce moment, vous ne les abandonneriez pas parce que vous les avez payées d'une manière qui donne à la douleur une valeur réelle.

Trouvez le moyen de remercier la douleur pour ce qu'elle vous a apporté. Si vous en connaissez le bénéfice, vous vous engagerez avec joie dans le processus, comme l'esprit le fait souvent. C'est l'humanité en vous, la réaction animale que vous y mêlez, qui se répète sans cesse afin d'obtenir un résultat sur différents plans. Quand vous passez d'un niveau au suivant, votre vérité se transforme en une compréhension plus claire. Ce sont là les nombreux changements que toute l'humanité va évaluer et dans lesquels elle cherchera des réponses.

Le plus important, c'est de garder à l'esprit que vous construisez une nouvelle Terre, composée des vibrations et des particules de poussière que vous aurez récoltées.

Vous avez les yeux ouverts et tout ce qu'il vous faut, c'est votre intention, votre désir exprimé sous forme de pensée. Ces particules vont s'agglomérer de manière tout-à-fait magique et vous aurez créé une nouvelle Terre sur laquelle vous pourrez vivre.

Cela signifie-t-il que vous allez changer de planète ? Non, cela se passera ici même. La question que nous vous posons c'est celle-ci : êtes-vous prêts à entrer dans cette Terre ? Êtes-vous prêts à être totalement responsables de vos pensées ?
Êtes-vous prêts à être les créateurs de votre propre destinée ? Êtes-vous prêts à lever le voile ? C'est ce qui est en train de se passer.

A chaque marche que vous montez, le collectif lève une petite partie de ce voile aux humains, sans tenir compte de leur largeur de bande. Peu importe s'ils sont au sommet de la plus haute vibration ou au plus bas de la plus basse sur Terre en ce moment, tout le monde va avancer en même temps et c'est en marche. Cela progresse plus vite qu'à la vitesse de l'amour. Honnêtement, cela va plus vite que ce que n'importe qui, de ce côté du voile, aurait pu imaginer.

Les filtres extérieurs ont été enlevés

Beaucoup de gens commencent à attirer l'attention du monde sur divers plans et exigent un monde meilleur, parce que cette évolution ne se fait pas seulement dans le domaine de la spiritualité. Elle touche chaque être humain de la planète. Parfois, il est même nécessaire de traverser une vague d'énergie qui peut aider tous les humains à modifier et à faire passer leurs vibrations à un niveau supérieur. C'est ce qui se passe avec ce que vous appelez le virus de la grippe. Fondamentalement, il apporte rapidement de nouvelles possibilités à beaucoup de gens. Après une maladie de ce genre, vous n'êtes plus le même. Pourquoi ? C'est très simple : vous vibrez à une autre fréquence. Cela veut-il dire que toute maladie vous fait progresser d'un niveau ? Non, mais cela signifie que la maladie fait simplement partie de votre processus. La maladie n'est pas toujours le signe que quelque chose ne va pas, bien que ce soit là un concept typiquement humain. Il faut que vous compreniez que vous êtes des guérisseurs. Vous êtes nombreux à aider d'autres gens à faire ce pas et à s'habituer à cette nouvelle énergie, à vivre dans cette énergie et à l'utiliser chaque jour. C'est là la plus grande sagesse que nous pouvons vous offrir en tant que guérisseurs de Lumière - réaliser votre connaissance, savoir que vous êtes sur la planète Terre pour une bonne raison.

Il est aussi très important de savoir que vous possédez tout ce dont vous avez besoin pour remplir votre mission.

Ré-équilibrage de l'Ego

Nombreux seront ceux d'entre vous qui seront appelés à changer de lieu, ou à se retrouver sans le soutien dont ils disposaient. Ils se demanderont ce qu'ils font de faux et pourquoi l'univers ne les soutient plus. Vous savez que votre esprit est ici, vous pouvez sentir la direction et l'énergie de votre esprit, mais vous ne pouvez pas toujours le concilier avec vos propres mouvements et vos émotions. L'harmonie - comment vous harmonisez-vous les uns avec les autres ? Le Gardien voit bien qu'il connaît chacun de ces êtres, certains d'entre eux depuis de nombreuses vies. Mais il ne lui est pas facile de s'en souvenir lorsque nous ne sommes pas avec lui. C'est ce voile typique qui vous empêche de vous souvenir de votre rôle et à la place, vous construisez quelque chose qui s'appelle l'ego.

Donc, l'ego est votre sens de l'individualité. C'est votre sens, non d'unité, mais de séparativité. C'est à cause de votre sens de la séparativité et de votre identité d'humain que beaucoup d'entre vous croient que leur ego diminue. Vous aurez toujours besoin de l'ego, mais ce dernier a cependant besoin d'un rééquilibrage au fur et à mesure que vous ascensionnerez. Vous avez besoin du sens du Moi pour prétendre être un être humain.

Dit plus simplement, la compréhension fondamentale de votre énergie sera différente. Revenons un instant à la douleur : quelle est la plus grande douleur que peut éprouver l'humain ?

Eh bien, nous pouvons vous dire que le Gardien s'est fracturé de nombreux os durant sa vie. Il a beaucoup souffert, mais aucune douleur n'est aussi forte qu'une douleur émotionnelle qui détruit l'idée que vous vous faites de votre ego. Nous allons répéter cela. On se construit une structure appelée l'ego pour abriter son identité d'être humain. Lorsque vous vivez un tsunami émotionnel, quand quelqu'un vous abandonne, vous blesse ou vous renvoie une image tellement exacte de vous qu'elle vous permet véritablement de voir vos défauts, cela détruit votre image de votre ego et vous blesse jusqu'aux tréfonds du coeur. C'est la douleur la plus forte. A présent, si vous harmonisez la douleur et en cherchez la beauté, nous vous disons en plus de faire la même chose avec votre ego. Découvrez-en la beauté. Il n'est pas nécessaire de vous en débarrasser, il fait partie de vous.

Maintenant, si vous pouvez construire un ego flexible, vous pouvez grandir. Vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas de vous après tout, car le problème, avec l'ego, c'est qu'il semble avoir sa vie propre. Il arrive souvent qu'il devienne si important que vous fermez la porte au reste du monde. C'est un paradigme qui vous est tous familier et vous êtes nombreux à vous demander "est-ce que mon ego est trop grand aujourd'hui ?" Nous trouvons cela absolument hilarant, parce que si vous aviez vraiment ce problème, vous ne poseriez pas cette question. En réalité, l'ego doit être équilibré dans les deux sens. Il ne doit pas être trop grand, mais pas trop petit non plus et c'est le plus gros problème que nous voyons. Trouvez l'équilibre, où vous pouvez vous tenir debout et exprimer vos valeurs.

Partagez le message que vous avez ramené de la Source et que vous pouvez délivrer sans détruire l'idée que vous vous faites de votre ego. Voilà ce dont vous avez besoin pour reconstruire sur la planète Terre, pour que les humains soient en mesure de passer à un niveau supérieur et vivre en êtres souverains. Ce ne doit pas être simplement une expansion de l'ego, mais une complète réorganisation de l'ego. Au lieu d'avoir une structure solide et rigide, sans aucune flexibilité, nous allons maintenant maintenant rendre honneur aux gens qui entrent dans notre vie en leur disant simplement : "J'aime l'impression que tu me fais. Je peux très bien porter cette impression et je la reporterai sur les autres. Je vais commencer à rechercher la beauté."

C'est le dénominateur commun, cette chose que, par dessus tout, vous avez rapportée de la Source. Vous n'êtes pas des créatures de la planète Terre... vous y faites une courte visite. Si nous pouvons vous aider à vous rappeler d'où vous venez vraiment, vous vous r-appellerez les petits jeux amusants et les règles que vous vous êtes fixées pour jouer ce jeu.

Changement des règles

Très Chers, les règles changent et c'est vous qui les changez. Nous vous demandons de faire entendre votre voix. Cela signifie-t-il que vous êtes la seule voix ou que vos réponses sont toutes justes ? Vous créez un nouveau monde. Votre participation est nécessaire et si vous éprouvez de la douleur, la première chose à faire est de vous autoriser à la ressentir. Laissez-vous vous y immerger, comme une vague, et vivez-la complètement, car il s'y trouve un cadeau. Découvrez ce cadeau et la douleur se transformera. Découvrez l'équilibre de votre ego en découvrant où cela vous fait mal.
Demandez-vous : "Quel est le noyau dur et rigide de celui que je crois être ?"

Si vous le pouvez, permettez à ces réflexions de venir à vous et incorporez-les dans votre vie. Cela vous permettra de vivre plus de joie et d'être capable de survoler les choses ou de vous en amuser pendant un certain temps. C'est l'idée de base de ce que vous faites. Vous rayonnez la lumière à chaque occasion. Chaque fois que vous souriez, chaque fois que vous exprimez la vérité de votre cœur, vos yeux s'éclairent et la lumière pénètre partout.

Vous atteignez davantage de coeurs que vous ne pouvez l'imaginer et beaucoup d'entre vous viennent à peine de commencer. C'est un nouveau monde que vous créez. Nous aimerions aussi vous dire ceci, car vous êtes nombreux à lutter et à attendre que la vie devienne plus facile : nous vous disons, très chers, que la partie la plus difficile est derrière vous et que vous avez réussi ! Maintenant, tout ce qu'il vous faut, c'est changer vos attentes. Amusez-vous dans ce voyage, très chers, car vous êtes des créateurs de miracles, au-delà de ce que vous comprenez et vous créez des miracles à chaque instant.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion et de vous tenir les portes ouvertes. Cela marche ! Rappelez-vous que c'est un nouveau jeu, flambant neuf, que vous jouez, et jouez bien ensemble.

Espavo.
Le groupe
http://transbeacon.lightworker.com/2012/2012_03-BuildingaNewWorld-fr.html

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alim
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: ~ Construction d'un Nouveau Monde ~ Répondre en citant

La douleur a toujours été un moteur puissant dans l’évolution des espèces , la douleur et le plaisir , (le bâton et la carotte) ont été à l'origine de l'intelligence
Revenir en haut
Alchymis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: ~ Construction d'un Nouveau Monde ~ Répondre en citant

En effet, et à terme, la voie du "juste milieu" le passage étroit sur "le fil du rasoir" amène à la transcendance de l'un comme de l'autre
Revenir en haut
alim
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: ~ Construction d'un Nouveau Monde ~ Répondre en citant

quoiqu'on dise , nous sommes complètement gouvernés par le cerveau limbique , et on reponds aux stimilis , selon justement ces deux vecteurs de base
douleur =peur=repulsion
plaisir=joie=attraction
les soi-disant décideurs , ou maitres du jeu , savent depuis longtemps prendre profit de cela , en usant de techniques souvent occultés , pour contrôler les masses , 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: ~ Construction d'un Nouveau Monde ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com