CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

L’innocence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU -> SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: L’innocence Répondre en citant

Citation:
L'INNOCENCE

Par Nancy Leilah Ward.

Bonjour !
Vague après vague, l’énergie se déverse dans notre réalité physique multidimensionnelle, en nous incitant à de nouvelles expériences et parfois en anéantissant l’ancien. Nous sommes nombreux à être confrontés à de profonds changements de notre conscience et/ou de nos vies extérieures. Nous pouvons nous sentir vaciller et être déséquilibrés. Il est bon d’ancrer notre énergie à la terre, de passer du temps dans la nature, de respirer profondément, d’appeler en nous la conscience cosmique et de ressentir que nous faisons partie de Tout Ce Qui Est.

Le changement se manifeste dans ma vie de nombreuses façons. Personnellement, je sens que ces Rapports Vibratoires vont prendre une nouvelle direction. Depuis que 2012 a commencé, lorsque je m’assois pour écrire, j’ai plus le sentiment d’aller vers l’écriture d’un livre qui est en train de naître en moi. Le Rapport Vibratoire pourrait apparaître comme un message audio ou vidéo dans le futur. L’expérience de canalisation s’oriente désormais vers un mélange d’inspiration de l’Immensité de l’Être et de la conscience de mon Âme. En fait, je ressens « ma conscience » comme étant très expansive – une partie de la Conscience Humaine qui s’élargit à la nature de la Terre. Lorsque je pense à l’Unicité de l’Être Humain, le concept de conscience collective s’étend au niveau galactique et universel. Pas étonnant que nous perdions notre mémoire et notre histoire ! Nous commençons à nous voir comme faisant partie de la Totalité.

Lorsque je me connecte à cela, je ressens un courant, comme un vent qui souffle en moi en effaçant les attachements qui me définissent. Et puis il peut arriver qu’une vieille blessure surgisse, comme un gros rocher qui arrête le courant et qui dit « Tu ne passeras pas tant que tu n’auras pas réglé ça ». Avez-vous remarqué que vous vous retrouvez toujours face aux mêmes sentiments – les choses que vous pensiez avoir réglées ? Il semble que la seule chose que nous puissions faire est de nous abandonner et de demander de l’aide afin de guérir cette résistance et de pouvoir intégrer avec amour la blessure dans notre essence.

Le Précipice du Changement

Ici sur Terre, je suis dans un processus de création d’un changement majeur de ma vie. J’ai écrit sur les changements et sur le précipice auxquels beaucoup sont confrontés et je suis également sur le bord du précipice. Mes amis et collaborateurs dans le non-physique me disent que lorsque nous sautons dans le précipice, il ne faut pas être surpris de s’élever ! Comme des oisillons qui sautent du nid et qui s’aperçoivent qu’ils ont des ailes et qu’un tout nouveau paysage s’ouvre devant eux.

L’Énergie de Force et d’Amour

J’ai visualisé et je me suis ouverte consciemment afin de recevoir l’énergie de Conscience Christique cristalline dans mon cœur supérieur – la partie supérieure du thorax, en dessous de la trachée – là où se trouve la glande du thymus. Pour moi, cette énergie est celle de la « Force Divine ». Il y a de nombreux noms qui la décrivent : Créateur Divin, Source, Esprit, Chi, Force Énergétique de Vie, Tout Ce Qui Est… Dieu. Peut importe comment nous l’appelons, c’est un courant d’amour. Parfois, je l’appelle l’Énergie de Force et d’Amour, car pour moi, elle est la force de vie qui anime le corps physique en apportant la vie et la conscience au physique. Elle existe au sein et au-delà du physique et elle se diffuse au travers du Grand Tout… de l’Univers, du Multivers… elle est ce qui ne peut être expliqué – Le mystère… Le Grand Esprit.

Cœurs Innocents

J’ai toujours été consciente de ce sentiment d’innocence lorsque nous nous ouvrons à cette énergie. Au début de mon expérience, j’étais effrayée car je ne me sentais pas « assez bien » pour recevoir cette énergie. Et ensuite j’ai eu encore plus peur parce que j’ai réalisé que je résistais à l’amour. C’est la tragédie de l’Humain blessé : devenir tellement confus au sujet de sa vérité qu’en fait il résiste à la vibration d’amour.
Pour revenir à ce blocage, il est notre résistance à recevoir de l’amour. C’est notre peur, nos croyances de « pas assez bien ». Ce n’est pas juste notre problème personnel; c’est ancestral – génétique – c’est inscrit dans l’ADN humain.

Je réalise maintenant que nous sommes tous venus dans cette vie en incarnant pleinement une énergie d’innocence et d’amour. Dans mon expérience d’acclimatation aux fréquences vibrationnelles de vie sur Terre depuis les années 1950, j’ai appris que l’énergie de l’innocence n’était pas très bien reçue ici. Elle n’était pas respectée et pas suffisamment forte ou agressive pour s’imposer ou bien pour aller de l’avant. Dans mon ignorance, je pensais que j’avais tort d’être ce que j’étais – que ma vraie nature non-compétitive n’était pas correcte. J’ai grandi en croyant que les autres étaient mieux que moi et j’ai ainsi commencé le processus de mise en place d’épaisses couches autour de mon cœur afin de cacher cette innocence. En pleurant intérieurement, cette petite partie de moi s’est recroquevillée en position fœtale, devenant orpheline et solitaire. Maintenant, je vois cette expérience différemment. Les couches qui se sont accumulées protégeaient l’innocence de mon cœur d’un monde qui croit en la compétition et à la survie du plus fort.

Alors que j’ai commencé à m’aimer – un processus qui a commencé il y a 30 ans – j’ai été témoin du courant d’amour qui arrivait contre cette barrière d’énergie autour de mon cœur et celui-ci vibrait d’une telle douleur que cet amour me faisait souffrir. C’était horrible de me rendre compte que j’avais peur de laisser l’amour se répandre dans mon cœur. J’avais littéralement peur de la peur que je ressentais. Petit à petit, avec l’assistance de mes guides non-physiques, d’enseignants, de différentes sortes de thérapies et de travail énergétique, j’ai été capable de libérer la densité qui s’était installée autour de moi afin de pouvoir recevoir l’amour et ÊTRE l’amour.

Éveil

Les vagues d’énergies vibrationnelles élevées, que nous recevons afin de nous débarrasser des vibrations denses, peuvent parfois nous mettre à genoux. Il dépend de nous de nous donner de l’amour. Lorsque nous le faisons, nous sommes élevés dans le courant énergétique de l’amour.
Certaines personnes ressentent de l’anxiété en pensant qu’elles ne vont pas « ascensionner » ou accéder à la vibration de la « Nouvelle Terre ». Comme si ce voyage était réservé à une élite qui est « sur le chemin » depuis longtemps, ou à ceux qui sont quelque part « meilleurs » ou bien à des « maîtres spirituels ». Je me souviens avoir ressenti cela une fois. C’est un des moyens qui permet à la peur de nous maintenir dans la densité. Cela fait partie également d’une vibration de troisième dimension qui est celle de la compétition et de la survie des plus aptes, ce qui n’est pas notre véritable nature. Nous sommes co-créateurs, nous apprenons à vivre en coopération et non pas en compétition. En ramenant notre attention sur l’amour, nous serons aidés à aller dans cette vibration. Personne ne sera « laissé pour compte ». Finalement, nous arrivons à avoir confiance dans notre cœur, dans notre Âme et dans le timing divin de notre éveil.

Les énergies vibrationnelles élevées qui sont actuellement sur le plan Terrestre ont été ancrées par beaucoup de ceux qui sont venus sur Terre dans les années qui ont suivi la Deuxième Guerre Mondiale. Ils ont apporté la Lumière de l’amour et de la vérité dans la densité et ils ont aidé à mettre en place les temps créatifs mémorables des années 1960. La musique et l’énergie de cette période sont encore très vivantes et vibrantes. Désormais, le chemin de l’amour a grandement accéléré. Donc ne vous inquiétez pas, ce qui m’a pris 30 ans pour être clarifié et pour apprendre à m’aimer prendra beaucoup moins de temps pour les autres – des jours, des semaines, quel que soit le temps nécessaire, c’est dans le Timing Divin.

Le Réseau Intérieur

Il y a quelques mois j’ai parlé d’un rêve que j’avais eu et où j’étais à l’intérieur de l’organisme vivant d’un Être Humain. Je regardais la membrane qui m’entourait et il y avait des cercles blancs et des lignes noires en pointillés qui circulaient dans cette membrane. Alors que je regardais de plus près, je voyais des visages radieux au sein des cercles blancs et je réalisais que chaque cercle était une personne éveillée sur Terre et que les lignes noires représentaient ceux qui sont encore endormis.

Je parle souvent du Réseau Intérieur et je le vois comme des lignes de connexions du cœur que nous, dans ces cercles blancs de lumière, avons entre nous. Je trouve d’un grand réconfort de méditer sur ces connexions lorsque je me sens un peu « hors jeu » ou déconnectée. C’est comme si je regardais par ma fenêtre de lumière et que je disais hello à vous tous qui êtes en train de regarder à votre fenêtre de lumière. Je ressens cette connexion de cœur à cœur à tous mes frères et sœurs de l’Humanité dans le Réseau Intérieur et cela me remplit d’amour, d’enthousiasme et de réconfort en sachant que je ne suis pas seule. Et cette connexion peut se faire simplement à la vitesse d’une pensée – ou grâce à une intention consciente. Et lorsque nous le faisons – en envoyant de l’Amour grâce à notre Réseau Intérieur – nous renforçons notre connexion à l’autre et nous irradions cette énergie dans la membrane de l’humanité, ce qui l’aide à l’illumination et à l’éveil. Et c’est ainsi que l’Être Humain chevauche la vague de l’amour vers la fréquence supérieure de la Nouvelle Terre. Pour moi, c’est ce que signifie l’ascension. Ce que je veux préciser ici, c’est que nous nous élevons ensemble dans l’Unité, en créant un organisme coopératif et resplendissant. Et tout le monde est invité à la fête !
Nous sommes tous nés dans ce monde avec un cœur innocent et ouvert. Nous revenons actuellement à cette même vibration. S’ouvrir à l’amour, être l’amour. En revenant à l’amour, nous nous aimons consciemment.

Nancy Leilah Ward
– 
Traduit par Marinette Lépine.

Source originale. 
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)
http://bodyspiritzen.wordpress.com/2012/03/27/linnocence/

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU -> SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation