CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

La source de vie réelle de l’homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU -> SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: La source de vie réelle de l’homme Répondre en citant

Citation:
La source de vie réelle de l’homme  

C’est l’Ajusteur de pensée qui fusionne
et non l’ego spirituel
   

Au cours de votre évolution individuelle, vous devrez en arriver à comprendre que l'Ajusteur de pensée, l'Esprit universel, ou encore le double, c'est-à-dire la source réelle de l'homme, donnera à l'esprit dans l'homme, le signal de son lien, ou encore de son rapport avec lui, dans son temps.

Entre-temps, ce que vous vivez comme étant du doute face à votre "petite voix intérieure" ou à votre pensée, ne fait partie que des traces de l'involution spirituelle dans votre subconscient, qui tôt ou tard devra être élevé à un taux vibratoire de la loi du temps et non plus à une étude psychologique et intellectuelle de votre ego planétaire.

C'est l'ego qui s'inquiète de perdre contact avec "sa source", lorsqu'en réalité ce même ego n'a aucun contact, sinon il n'y aurait plus aucune inquiétude dans le temps.

Le temps est sous le contrôle de l'Ajusteur de pensée et non sous la domination astrale d'un ego qui a peur, qui doute, ou qui s'inquiète de perdre son contact. Il faut que le nouvel initié comprenne bien ceci : c'est l'Ajusteur de pensée qui fusionne et non l'ego spirituel, ésotérique, scientifique ou encore l'ego rempli de connaissances philosophiques.

Vous ne devez plus paniquer spirituellement, philosophiquement, intellectuellement et égoïquement face au contact. La source de vie vient vers vous, et c'est à vous de vous instruire supramentalement afin de la recevoir. C'est une terrible illusion de croire que la vie ou la source est en vous ! Ceux qui parlent et parleront de "la source" parlent tout simplement de la lumière de l'âme et des "belles énergies" qu'ils ne veulent pas perdre parce que leur moi planétaire n'est jamais à la hauteur que nécessite l'expérience de l'âme dans la matière.

Est-ce possible de réaliser ceci à présent ? C'est l'un des premiers mystères cosmiques qui doit être dévoilé. Ne pas le réaliser est justement l'envers de la médaille, et c'est ce qui est appelé le mensonge cosmique, qui renferme ses propres prototypes de mystères.

La source de vie réelle dans l'esprit de l'homme vient avec le développement de sa conscience supramentale, conscience qui doit se débarrasser de toutes les anciennes connaissances acquises dans le passé, afin d'être comme nue devant la science.

Ce que vous appelez "la source" en vous, n'est rien d'autre qu'un aspect du programme dans lequel votre âme a déjà été conditionnée avant son incarnation par la matrice ! Serez-vous capable de le reconnaître et d'y faire face jusque dans la mort ?...

Tout ce qui a été dit dans le passé par les maîtres, les prophètes, les sages et les penseurs philosophiques appartient au passé où ces dictées devaient être dites afin de préparer un éther terrestre pour la descente ou la fusion de l'Esprit universel vers la conscience humaine, et non plus à travers les connaissances anciennes. Ces êtres du passé ont servi de guides pour les masses.

Ce temps est à présent terminé pour l'homme conscient tandis que les masses continueront à conserver ces traditions comme étant des voies spirituelles à suivre. Et les adeptes, les disciples toujours inconscients défendront ce qui a été dit dans le passé, car ceux et celles qui feront ceci sont déjà programmés à cette fin.

La fusion atomique avec l'Ajusteur est en descente vers la conscience de l'ego psychique et cet ego neuf, désengagé totalement de sa vanité et de son orgueil spirituels, que seule l'intégration aura pu et sû faire en lui, comprendra que la descente de l'Esprit dans la matière humaine est une chose qui dépasse de très loin sa petitesse d'esprit et sa conscience actuelle car il en va jusqu'à libérer une planète entière de l'emprise de la matrice, de l'astral, de l'âme et de la mort.


http://www.micheldow.ca/pages/la_source_de_vie_reelle_de_l_hommepag.html
D'autres articles  :
regarde
http://www.micheldow.ca/pages/articlespag.html
  
_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alchymis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: La source de vie réelle de l’homme Répondre en citant

Okay Okay Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: La source de vie réelle de l’homme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU -> SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com