CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

L’Arrivée de L’AMOUR Universel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: L’Arrivée de L’AMOUR Universel Répondre en citant

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=4574

   
Citation:
L’Arrivée de L’AMOUR Universel
Transmis par Arcturius le 6 - décembre - 2011
  

« Alors que les prototypes du nouvel humain activent complètement et physiquement les fréquences d’AMOUR universel, la terre mère reçoit les énergies scalaires régénérantes nécessaires au soulagement des douleurs de l’enfantement … et il en est de même pour vous. » – Les Sept Sœurs des Pléiades

Post 11:11
Cela fait trois semaines depuis le 11:11 que notre monde intérieur a été une fois encore mis sens dessus dessous et que notre monde extérieur a été bouleversé. Après un portail majeur, cela prend toujours un certain temps afin de remettre nos perruques en place ; mais il y a tant de choses qui se passent pendant ce passage très concentré et sacré vers une nouvelle année/ère/monde qu’il est difficile, voir impossible à nos cerveaux d’appréhender ou de comprendre pour l’instant où tout cela va nous mener.

Une chose est certaine … c’est que nous sommes encore en train de gambader dans le vide de l’après 11:11 (et que nous allons être bientôt aspirés vers le 12:12) … en endurant la période d’excavation habituelle qui suit tout événement cosmique majeur ; et nous avons à intégrer le téléchargement considérable qui vient juste de nous faire exploser. Et même si nous commençons à avoir accès à une toute nouvelle réalité de l’intelligence (du cœur), et même à entrer en contact avec certains niveaux supérieurs de conscience, il est certain que ce n’est pas le moment de donner un sens à tout cela (avec les compliments de Mercure rétrograde). Nous sommes encore dans la brume épaisse de la transmutation et nous ne pouvons voir que là où nous posons le pied, c’est à dire juste devant nous … et avec tous les éclats d’obus 3D qui persistent à voler dans les airs, il est même conseillé de ne pas essayer de le faire.

Il est bien de mentionner que nous sommes en plein milieu d’un portail écliptique puissant (il y a eu une éclipse solaire partielle le 25/11 et une autre éclipse lunaire totale s’approche, celle de la pleine lune du 10/12) … et bien sûr, juste sur les talons de la prochaine éclipse lunaire arrive le portail du 12/12, qui sera suivie de près par le solstice d’hiver. Alors oui, même si les douleurs ne sont pas aussi intenses que d’habitude et que nous sommes capables de chevaucher les vagues avec plus de confiance, nous sommes encore en train de haleter pendant ce travail de renaissance et nous avons besoin de nous abandonner entièrement à ces dernières contractions de 2011.

« A partir du solstice d’hiver jusqu’à la nouvelle lune, vous allez avoir la possibilité de glaner de toutes nouvelles perspectives, celles qui entraînent un réel changement, des prises de conscience et une plus grande liberté » – Les Sept Sœurs

De ce qu’on me dit, la partie la plus difficile est pratiquement terminée ; et même si nous en sommes tous au point où nous sentons que nous ne pourrons pas aller plus loin une minute de plus … combien de fois avons-nous dit ça ces 7 dernières années ? … nous avons encore une poussée à faire … Mais nous pouvons concentrer notre force et tirer notre énergie des premiers signes de vie qui commencent à émerger alors que les fenêtres de L’AMOUR universel s’ouvrent sur de nouveaux approvisionnements de particules adamantines régénératrices qui soufflent dans nos vies et nos corps et qui sont portées par les vents du changement.

C’est la première fois que nous (une grande partie de l’humanité) allons renaître de cette manière … en étant pleinement conscients … et ce moment de (re)naissance est LE retour au point zéro de la conscience, une réinitialisation complète & une recalibration, où les énergies féminines et masculines vont être parfaitement équilibrées afin de nous permettre d’ascensionner physiquement au-delà de la conscience de polarité (karmique) … et de bien des façons. Les choses sont encore difficiles, mais le miracle dans tout cela, c’est que nous sommes soutenus dans cette transition littéralement de toutes les manières possibles. Ce n’est pas le moment de tirer sa révérence.

Au cours de ces dernières semaines nous avons tous été emportés vers la mer par un fort contre-courant de transformation, mais celui-ci a été purificateur. Nous sommes loin du ‘business habituel’ ; et au lieu de nous laisser porter par le courant universel, nous avons été déconnectés de la vie et ballotés de façon incontrôlable sur les vagues déferlantes de l’inconnu. Être brassé de la sorte a pu être déstabilisant, mais ceux qui sont restés calmes et centrés, en ayant confiance dans la direction prise par le cœur, ont remarqué que bien qu’ayant été précipités à nouveau dans la mer, cette fois-ci nous n’étions plus les seuls.

Alors que la houle de l’océan élève temporairement notre vision vers de nouveaux sommets, non seulement nous commençons à voir l’horizon d’un nouveau monde, celui auquel nous avons courageusement rêvé, mais nous remarquons également des oscillations autour de nous, dans ces mêmes eaux qui s’éclaircissent ; ce sont les membres de notre famille d’âmes avec qui nous sommes en résonance, qui se joint à nous désormais dans la découverte et la création de la nouvelle terre.
Une fois que nous nous reconnaissons les uns les autres, tout ce que nous avons à faire, c’est de tendre la main et de retrouver ainsi notre courage, notre résilience et de grandir en nombre afin qu’ensemble nous puissions nager jusqu’au rivage de nos toutes nouvelles vies.
Un sentiment d’accomplissement remplit l’air et nous sommes ravitaillés pour les derniers miles restants …

Affinité d’Esprits

« Il y a un nouvel ordre qui s’élève ; et les âmes qui sont à la pointe de ces changements commencent à se rassembler afin de créer des groupes en résonance qui vont influencer la terre et l’humanité de manière magnanime » – Les Sept Sœurs

Rien n’est très clair en ce qui concerne nos prochaines étapes ; mais il y a un élément de ce portail récent qui a déjà commencé à se solidifier de l’autre côté, et qui prépare à 2012 … il y a la reconnexion à nos familles d’âmes, nos frères & sœurs venant de notre résidence d’origine.

Vous avez peut être remarqué l’émergence de ces groupes d’âmes qui surgissent actuellement autour de vous, que ce soit des partenariats d’ordre romantique / spirituel / par affinité … des connexions axées sur un but qui sont juste en train de se former et qui se renforceront à la nouvelle année … de nouvelles opportunités de travailler avec les autres, ceux qui ont le même intérêt / même esprit … ou bien les derniers éléments qui vont finaliser votre contribution collective à l’humanité, etc.

Dans certains cas, ces connexions se font sur Internet ; ou bien elles peuvent (enfin) se matérialiser dans votre monde physique … quoiqu’il en soit, le rapprochement de ces groupes d’âmes est une étape nécessaire à la concrétisation des nombreuses manifestations de notre désir sincère de nouvelle terre. Nous commençons officiellement à nous rassembler dans une résonance du cœur, en tant que gardiens de la nouvelle terre de la phase II de l’ascension … ce que les invisibles appellent ‘la phase de physicalisation’.

Comme tout le reste, ce rapprochement sera probablement un processus en déroulement continu au cours de 2012 ; donc si vous ne sentez pas ces connexions , vous avez tout votre ‘temps’ … quel que soit le sens du temps désormais. Les sœurs disent qu’il va y avoir une floraison de nouvelles relations et d’ouvertures afin de pouvoir aller au-delà de ce qui est connu actuellement, ainsi qu’un approfondissement des relations existantes. Si je comprends tout ceci correctement, la phase de physicalisation et la phase d’incarnation se produisent simultanément … C’est la période globale de temps imparti à notre ascension afin d’être réalisé physiquement … un processus qui a déjà commencé et qui inclut les manifestations physiques et la réalisation de nos rêves les plus fous & et de nos désirs les plus profonds … ces désirs qui découlent de l’accomplissement de notre plus haut potentiel d’AMOUR.

En d’autres termes, pour ceux qui sont capables d’incarner la fréquence de L’AMOUR universel, 2012 sera l’année de la maîtrise du domaine physique, de la matière physique … dont notre biologie. Nous allons apprendre toutes sortes de nouvelles choses y compris comment co-créer avec les forces de l’univers grâce au portail de notre cœur (supérieur) magnétique. (plus d’informations à venir lors de la nouvelle année).

*NOTE : Il me semble important de mentionner que contrairement à ce que certains croient (be-lie-ve), l’ascension biologique n’est pas un événement ponctuel … c’est une série continuelle de vagues purificatrices de l’énergie Source qui stimulent une succession d’activations génétiques et d’avancées conduisant à l’incarnation de L’AMOUR divin … une fréquence à laquelle ceux qui sont à l’avant-garde se sont harmonisés, alignés & qui est en cours d’intégration depuis de très nombreuses années.
Oui, nous commençons à incarner notre divinité et nous apprenons comment exploiter/diriger notre énergie physique comme des maîtres, c’est certain … mais gardez à l’esprit que chaque cellule de notre biologie, et l’ADN contenu dans ses cellules, sont en train de changer de façon radicale afin de s’adapter à notre niveau suivant de programmation … ce qui est juste une façon détournée de dire que l’espace et le temps sont nécessaires à la transfiguration dans le monde physique. Juste physique.


La physique du règne physique 3D gouverne le monde de la forme qui est de loin le plus dense et le moins malléable. Il est donc le plus lent et le dernier à changer. Malheureusement, ce processus incrémental est ce que signifie ‘emporter notre corps avec nous’ au travers de l’ascension vers la 5D. Certes, la mort physique peut être la voie la plus rapide, mais ce n’est pas celle pour laquelle nous avons signé. Nous avons pris le train le plus lent vers le ciel … celui qui fait de nombreux arrêts locaux.

Je sais que je le dis souvent, mais il y a beaucoup d’idées fausses sur ce qui se met en place physiquement au sein de notre corps et sur ce à quoi nous attendre. Ce processus évolutionnaire que nous appelons ascension est TRÈS biologique ; et c’est pourquoi j’ai toujours attiré l’attention sur notre corps physique dans ces messages. Les Pléiadiens ajoutent que ces idées fausses sont perpétuées par ceux qui pensent que l’ascension n’est qu’une quête spirituelle … ce qui non seulement est inexact, mais qui ne fait qu’effleurer la surface de ce qu’est réellement la transformation de notre chair en un Être Christique.

Ce n’est pas parce que nous ne nous sentons pas bien que nous avons échoué dans notre ascension ; cela signifie que nous sommes en mutation, que nous nous débarrassons des débris cellulaires & émotionnels, que nous évacuons de la densité et que nous nous perfectionnons. Encore un p r o c e s s u s. Tout ceci nous mène quelque part … la destination est L’AMOUR incarné … mais nous ne nous éveillons pas un jour dans cet état, de l’autre de côté d’un portail stellaire … nous y entrons progressivement. Les portails se suivent et sont consécutifs pour une raison : chacun d’entre eux ouvre le ‘potentiel’ qui permet de faire un grand pas vers L’AMOUR. Comment pourrait-il en être autrement ?

{Pour ceux qui trouvent difficile de s’abandonner au processus d’incarnation, mon récent manuel guidé par les Pléiadiens : (From Suffering to Spiritual Ecstasy: simple integration techniques for sacred embodiment) sera disponible jusqu’en 2012 en tant qu’offre sous forme de donation et pourra être obtenue par Paypal}

« Il y a une période de restructuration globale qui nous attend, une de celle qui demande de la patience ; mais comme chacun d’entre vous prend sa position en tant que gardien de la nouvelle terre, ces changements vont s’accélérer et prendre de l’ampleur autour de la planète. Pour cette raison, il est essentiel actuellement que ceux qui sont appelés à des missions planétaires de service se mobilisent et disent OUI lorsque ces opportunités surgiront, car elles ouvriront les portes qui vont vous réunir avec vos familles d’âmes de même résonance. C’est votre famille d’âme qui porte la résonance de groupe d’une nouvelle humanité ; et l’heure est venue de joindre vos forces, de co-créer vos visions de longue date, celle d’un paradis sur terre » – Les Sept Sœurs
 
La Radiance de L’AMOUR

« Il y a une nouvelle compréhension qui imprègne votre sphère à l’égard de L’AMOUR ; et cette nouvelle compréhension est la base de toute vie afin d’évoluer et de s’épanouir sur la nouvelle terre » – Les Sept Sœurs

Alors que nous intégrons la pleine radiance de L’AMOUR, nous nous adaptons en fait aux changements biologiques nécessaires à la maitrise de l’ascension. Les sœurs m’ont fait savoir que les changements les plus importants, ceux qui changent la vie même et qui ont été initiés par le 11:11, font que nos cellules individuelles qui constituent la totalité de notre corps humain, commencent à prendre la résonance de 528Hz … une des six fréquences centrales de la création, celles de L’AMOUR universel et des miracles.

Ce rayonnement peut être vécu comme une sensation de béatitude … comme des vagues d’amour-extase qui ondulent à travers les cellules, en libérant des endorphines et en donnant l’impression d’être vivant … où tout ce qui nous entoure, y compris l’air que nous respirons, est chargé d’AMOUR. Cette énergie d’AMOUR est une intelligence subtile mais vitale qui imprègne toute chose à un stade où le monde nous semble meilleur et plus … et bien disons … coloré. Cela peut paraître planant, et honnêtement, j’ai l’impression que cela ressemble à une version très légère de la drogue ‘extasy’ … appelée ‘La Drogue de L’Amour’ … mais sans les effets secondaires de panique/paranoïa qui accompagnent toute substance psychoactive hautement artificielle.

Je comprends maintenant ce sentiment de processus de ‘transfert’ dont parlait le Haut Conseil Pléiadien dans le dernier message … et qu’ils définissent comme le transfert de l’intelligence Source (la fréquence de L’AMOUR) dans nos cellules … un sentiment qui finalement est généré à partir du centre (supérieur) du cœur. Selon le HCP, c’est une sensation/sentiment qui transforme réellement le corps en lumière.

« Votre biologie va intégrer cette résonance par vagues qui vont imprégner chaque cellule de votre corps. C’est ce qu’on entend par le terme ravissement. Ce processus a pour résultat la pleine libération du corps de la densité ». – Les Sept Sœurs

Nous ne sommes pas encore tous capables de maintenir ou de garder cette fréquence à plein temps, mais certains en sont proches. Il est difficile en ce moment de puiser dans ces sensations subtiles puisque nous sommes en cours de restructuration cellulaire profonde ; mais dans l’ensemble les invisibles disent que la longueur de temps nécessaire à chacun, afin de mettre en place notre nouvelle biologie et de maintenir la vibration d’AMOUR de 528 Hz dans notre corps, varie pour chaque individu et est subordonnée à des éléments multiples comme le chemin de notre âme, le timing de l’incarnation, le nettoyage génétique/karmique, les dommages des cellules et les missions planétaires de service. En d’autres termes, le processus est parfait pour chacun d’entre nous.

Les sœurs m’ont clairement fait savoir que ce quotient d’amour de 528 Hz qui s’installe dans notre corps physique est également très présent dans les espaces où nous résidons, nos habitations, nos espaces de travail, nos communautés et dans notre connexion aux autres. Cette résonance est une force palpable d’énergie que les autres ressentent, voient et apprécient comme s’ils avaient le sentiment d’être enfin chez eux.

« Vous commencez à être vu dans toute votre gloire alors que la radiance de l’amour divin émane de votre cœur essentiel ». – Les Sept Sœurs

Ce rayonnement d’amour, et le chemin du cœur supérieur qui ouvrira la voie pour nous et pour l’humanité, se manifeste également dans la manière où soudainement nous sommes capables de nous exprimer en tant que porteurs de vérité en ce sens qu’il devient pratiquement impossible d’atténuer notre lumière et de retenir notre connaissance intérieure ; nous ne pouvons plus faire autrement que de mettre en exergue ce qui est inauthentique ou bien d’éclairer le chemin des autres.

La vérité s’exprime si fortement désormais qu’elle peut sembler impitoyable, mais cela arrive uniquement lorsqu’il est nécessaire d’être impitoyable … et parfois ça l’est. Je n’ai jamais été du genre à mâcher mes mots ; donc pour moi personnellement, ce niveau suivant qui est celui de dire la vérité a vraiment été difficile à mettre en pratique. Ce que j’ai remarqué, grâce à de nombreuses tentatives, c’est que nous pouvons appliquer notre maîtrise spirituelle et utiliser l’art de la compassion en faisant de notre mieux afin d’agrémenter ou d’adoucir la vérité & de la dispenser avec amour …

Mais la vérité est que certaines vérités ne sont tout simplement pas douces ou gracieuses … même lorsqu’elles sont délivrées avec amour. Peu importe, c’est le moment désormais de dire la vérité. La bonne nouvelle c’est que par le passé, nous avons pu nous taire face aux réactions venimeuses lorsque nous servions de miroirs aux autre, mais que ce n’est plus si effrayant. Et d’ailleurs, se retenir de dire la vérité commence à être ressenti comme beaucoup plus inconfortable ….

« A ceci nous disons, le temps est venu de dire résolument votre vérité, de faire circuler votre sagesse apprise et de permettre aux autres de voir la lueur d’espoir d’un nouveau chemin ». – Les Sept Sœurs

L’avant-garde de le nouvelle humanité est prête à se manifester ouvertement afin d’apporter un chemin de choix à ceux qui sont prêts et qui désirent embrasser la radiance de L’AMOUR. Pas dans le sens où nous aurons à convoquer ces âmes, à propager notre connaissance ou à convaincre quiconque de notre vérité, mais plutôt en ayant le don du bien-être, d’accomplissement, d’objectif, de joie, de passion créative et d’AMOUR à partager avec ceux qui sont prêts à les recevoir.

« De notre perspective, de nombreux changements seront mis en place par la prochaine nouvelle lune de telle sorte que vous serez dans une position de plus grande clarté et vous serez prêts pour l’année extrêmement attendue de 2012« . – Les Sept Sœurs

Rendez-vous au prochain portail !!

Lauren Gorgo http://www.thinkwithyourheart.net
 
Message reçu le 3 Décembre 2011
 
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
translight.ml@gmail.com
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=4574

treelove treelove treelove  

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com