CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Suzanne Lie - La Loi de Résonance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Suzanne Lie - La Loi de Résonance Répondre en citant

Citation:

 

Chers Amis en Ascension,
 
Une fois que vous serez passé par le Passage, le Portail, la Porte Stellaire, (ce qui n'est pas lié au temps, donc il n'y a pas de 'date' pour ce voyage), vous serez responsable à 100% de tout ce arrivera dans votre vie. Dans la nouvelle Terre, qui est le Seuil du Monde de la cinquième dimension, chaque pensée et chaque émotion se manifestera. Si vos pensées et vos sentiments comportent des schémas basés sur la peur, vous ne pourrez plus résonner avec la Nouvelle Terre de la cinquième dimension et votre expérience de cette réalité se terminera. Cette déclaration n’implique ni morale ni jugement. C'est simplement la Loi de Résonance. Il y a des myriades de réalités ; et vous choisissez la réalité/ou les réalités que vous souhaitez expérimenter en ajustant votre conscience au niveau de fréquence de cette réalité.
 
En fait, vous ne pouvez comprendre ou parler d'expériences multidimensionnelles, telle que l'ascension, qu'à partir d'une pensée multidimensionnelle et d'un amour inconditionnel. C'est comme de vouloir courir avant de savoir marcher. Donc, courir serait hors de votre conception. De la même manière, lorsque vous pensez en terme de séparation qui est de dimension 3D, de limitation et d'évènements limités par le temps, il est difficile de contempler une réalité dans laquelle la vie existe et s'accorde au sein de l'Unité de l'UN. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire l'expérience d'une réalité qui est au-delà de la vision de votre programmation mentale. Heureusement, vous vous éveillez tous à la 'vitesse de la lumière multidimensionnelle' et vous intégrez la SENSATION de l'amour inconditionnel.
 
Ce sont les qualités de lumière multidimensionnelle et d'amour inconditionnel que peuvent le mieux vous aligner à la réalité que vous aimeriez particulièrement choisir. Souvenez-vous mes chers amis, la réalité dans laquelle vous vivez est la réalité que vous percevez. Cette perception est basée sur votre croyance d'Être Multidimensionnel. Cette croyance élargit votre conscience vers la cinquième dimension et au-delà. Avec cette conscience amplifiée, vous pouvez vous attendre à percevoir des réalités supérieures. Puis vos attentes orienteront vos perceptions. Vous voyez comment tout ce voyage commence avec la croyance que vous êtes un Être Multidimensionnel ayant permis à son SOI de la cinquième dimension de prendre les rênes.
 
Heureusement, alors que vous croyez en votre SOI Multidimensionnel et que vous l'intégrez, votre système d'exploitation multidimensionnel commence à pleinement enregistrer chaque pensée et émotion. Cette intégration est naturelle, donc vous n'avez pas besoin 'd'essayer'. Tout ce que vous avez à 'faire', c'est de croire en votre SOI. A chaque fois que vous prenez la décision de maintenir une conscience multidimensionnelle, vous choisissez de vous aligner et d'ouvrir votre Portail personnel vers la Nouvelle Terre. Lorsque votre conscience redescend dans un état de troisième dimension de conscience, le Portail vers la Nouvelle Terre se referme. De cette manière, vous vivrez entre deux mondes, et vous ferez des allers-retours en choisissant votre état de conscience.
 
Votre plus grand challenge est de maîtriser chaque pensée et émotion que vous vous permettez d'avoir dans votre conscience. C'est pour cette raison que ceux qui ont ascensionné en d'autres 'temps' de votre monde de troisième dimension, se renfermaient dans des grottes sur des montagnes lointaines. Étant dans un grand isolement, ils pouvaient échapper à la conscience de peur qui émane constamment de la vie quotidienne de la troisième dimension. Cependant, mes chers amis en ascension, vous êtes face au plus grand des défis car vous ne pouvez plus vous isoler dans des endroits éloignés dans une société qui n'encourage pas ce choix. Et comme votre ascension inclut Gaia, vous devez trouver la paix intérieure, alors que vous êtes impliqué dans 'la vie Terrestre 3D'.
 
Nous désirons vous avertir que tant que vous ressentirez le besoin d'avoir du succès aux yeux des autres, ou bien que vous aurez le désir d'être riche financièrement dans votre monde physique, vous serez lié à ce monde par votre 'besoin' (besoin = peur déguisée) de réalisation basé sur quelque chose d'extérieur à votre Unicité. C'est encore une des raisons pour laquelle les chercheurs se renfermaient dans des grottes, dans des temples ou allaient au sommet de montagnes. La question est « Comment faites-vous la différence entre 'à l'extérieur de votre Unicité' et 'à l'intérieur de votre Unicité ? Et bien, la réponse à cette question est simple. Si un problème est causé par une forme de vie, un lieu, une situation, extérieurs à votre véhicule terrestre, c'est que vous avez libéré la création d'une réalité provenant d'une Source qui N'EST PAS VOUS. Pour vous souvenir de la cinquième dimension que vous venez juste de visiter, vous devez restez à l'intérieur de votre SOI. Le jeu de réalité virtuelle de la troisième dimension est une illusion que votre 'soi avatar' pense être réel ou que votre véhicule virtuel terrestre pense être réel. Votre soi avatar est un être humain de troisième dimension qui s'est connecté tellement de fois, intérieurement et extérieurement, au Jeu 3D qu'il s'est identifié aux illusions de ce Jeu. Par conséquent, votre soi avatar perçoit le réalité d'une manière inversée.
 
Votre soi avatar pense que lorsqu'il se connecte hors du Jeu 3D, il cesse d’exister, car il ne peut pas faire l'expérience de la vie à travers les sens humains. En réalité, VOUS êtes CELUI qui se connecte et qui se déconnecte du jeu de la réalité virtuelle 3D. Pendant de nombreuses parties du Jeu, vous avez pensé que vous renaissiez lorsque vous vous connectiez au jeu et que vous mourriez lorsque vous vous déconnectiez du Jeu. En fait, c'est l'inverse. Pendant de trop nombreuses vies et séjours dans le jeu 3D, vous avez cru que vous re-naissiez alors que vous entriez dans le Jeu 3D. En réalité, comme vous avez oublié votre bi-localisation, lorsque vous êtes entré dans le Jeu 3D, vous êtes mort à votre SOI et vous êtes devenu un soi avatar.
 
Alors que vous continuez votre processus d'ascension, vous commencez à vous rappeler que VOUS ne pouvez pas mourir. Vous vous souvenez que VOUS êtes une pure conscience qui a choisi d'entreprendre l'expérience 'individuelle' du grand UN, dont vous êtes une composante. Lorsque vous vous rappelez que vous êtes la pure conscience de l'UN, vous Savez que la re-naissance à votre SOI se produit lorsque vous vous déconnectez du jeu 3D ; et trop souvent la mort est de se connecter au Jeu 3D. Cette Connaissance arrive au sein de votre état de conscience de cinquième dimension. A partir de cet accord de conscience élargie, la gestion de votre véhicule terrestre avatar n'est plus concerné par le rappel que vous êtes toujours une constante.
 
Par ailleurs, votre expression de la cinquième dimension du SOI est connectée à une myriade de réalités au sein d'un même moment du MAINTENANT. Par conséquent, il n'y a aucune perte car vous pouvez entrer et sortir de toute réalité à chaque fois que vous en ressentez l'appel. A partir d'une perspective multidimensionnelle, il n'y a pas d'attachement émotionnel à la mort car c'est votre propre choix que de terminer l'expérience de toute réalité ; et la naissance représente une nouvelle réalité dans laquelle vous aller vous bi-localiser.
 
Cependant, il y a une composante émotionnelle à l'entrée d'une réalité, c'est l'amour inconditionnel, la force primordiale de l'univers, qui vous permet de vous connecter, de renaître et de prendre une forme, quelle qu'en soit l'expression particulière de réalité. Toutes émotions basées sur la peur et qui abaissent votre résonance en dessous de votre Soi de la cinquième dimension mettront fin à cette expérience, et vous retournerez à votre processus d'ascension.
 
Il n'y a pas de jugement. C'est juste que votre résonance doit correspondre à toute réalité que vous souhaitez expérimenter. Si la fréquence de votre signature est inférieure à cette résonance, vous ne pourrez plus adhérer à cette réalité. Comme vous arrivez depuis peu de temps d'un très long séjour sur une Terre polarisée, cela demandera probablement une certaine pratique pour que vous puissiez maintenir votre Conscience Multidimensionnelle. Cet état de conscience résonne avec la fréquence de l'amour inconditionnel, ce qui est plutôt étranger à la réalité de troisième dimension.
 
Par conséquent, soyez patient avec vous-même, alors que vous vous libérez de l'ancien et des habitudes de la troisième dimension. Afin de retourner vers votre Conscience Multidimensionnelle, souvenez-vous de laisser partir votre attachement à toutes pensées, émotions, personnes, situations ou choses qui sont axées sur la peur. Cette libération de vos attachements permettra le retour dans votre résonance de cinquième dimension afin que vous puissiez soit vous connecter ou soit vous bi-localiser dans la nouvelle Terre.
 
Nous constatons que votre lumière et que votre amour sont en expansion à chacune de vos respirations ; et nous sommes éternellement disponible afin de vous aider.
Les Arcturiens
 
Suzanne Lie - http://suzanneliephd.blogspot.com
 
 
Traduction Marinette Lépine

 
https://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com





_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> TRANSMISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com