CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

PYRAMIDE : CENTRE DE TELEPORTATION .....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SCIENCE ~ TECHNOLOGIE ~ MEDECINE ~ DIETETIQUE -> UN PEU D'HISTOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: PYRAMIDE : CENTRE DE TELEPORTATION ..... Répondre en citant

Citation:

  
Il est dit dans Les Enseignements de la Liberté (OCEM) que la pyramide de Gizeh serait :

- premièrement, une Porte Interdimentionnelle Terrestre donnant accès à la 2° Densité = 4D,5D,6D (et nécessitant donc au moins 4/5/6 brins d’ADN* activés pour y accéder – la 2° Densité est l’espace oú sont entreposées les Annales Akashiques** -) au même titre qu’une Porte Galactique et une Porte Universelle.

Citation:
*A noter qu'on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d'activation inférieur ou identique à son degré d'activation de son ADN, ce qui est logique, l'ADN n'ayant pas le temps “matériel” de s'activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C'est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.

Citation:
Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas. Elles existent comme une paire “Trou noir” (pour passer dans une dimension inférieure) - “Trou blanc” (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

Les Portes Terrestres (PT) :

La PT 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la “Terre Parallèle”.

La PT 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d'Eridanus. Elle permet aussi de rallier la “Terre Intérieure”.

La PT 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.

La PT 4 est située sous la Pyramide de Gizeh et est reliée à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.

PT 5 : Machu Picchu au Pérou - PG 5 : Ceinture d'astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.

PT 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.

PT 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturne. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.

PT 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.

PT 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.

PT 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.

PT 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.

PT 12 : Montségur en France, haut lieu des Cathares donne accès à la dimension de l'état christique… PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.








 
http://www.bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex02.htm#Halls%20of%20Amenti
http://bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex01.htm#Staff o…
Citation:
** Sous le Sphinx, il existe plusieurs portails qui mènent à la Grande Pyramide, puis ensuite au portail menant au coeur de la Terre, en 2° Densité, donc où la Sphère d'Amenti se trouve.

Pour que les Halls d'enregistrement puissent délivrer leurs enregistrements, il est d'abord nécessaire que 3 personnes bien précises entrent par le portail sous le Sphinx, sur le plan astral (car D4) : un Homme Détenteur de la Flamme Orange-Or (représente D2), une Femme Détentrice de la Flamme bleue (D5) et une Femme Détentrice de la Flamme Violette (D7). Ils doivent se diriger vers la chambre intérieure, qui est le site d'activation du portail sous le Sphinx, chambre miniscule et horizontale (pas de station debout) ne pouvant contenir plus de 3 corps.

Ce site est physiquement protégé par plusieurs couches de roches.

(...) Les corps physiques et astraux des Détenteurs de Flammes servent alors de conduits :
- où peuvent être amenés (“téléchargés”) toutes les données stockées dans les Halls d'enregistrement (= Halls d'Amenti) ;
- qui activent les portails ;
- qui permet d'accéder à la Sphère d'Amenti.

Les Halls d'enregistrement sont alors mis en relation avec la Sphère d'Amenti, après quoi cette vaste mémoire est transmise à la grille planétaire et devient alors accessible à quiconque capable de traduire ces informations (par son ADN).

Les Halls d'enregistrement commencent à s'ouvrir à cette date mais ne peuvent être accessibles qu'avec la naissance du 6° et dernier Avatar Silencieux.

Car c’est cette naissance qui permet une connexion énergétique entre les 12 dimensions des Halls d'enregistrement et le coeur de la Terre.

- deuxièmement, la pyramide serait le chakra terrestre du coeur.
Les chakras de la Terre sont des vortex - si purs et en « bon état » permettant justement la circulation et l'imprégnation d'énergies correspondant à la dimension du chakra - ayant la même fonction que pour un corps humain par exemple.

Vortex principaux sur Terre :

Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ; le 2° à Jésuralem, en Israël ; le 3° dans l'Himalaya ; le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du coeur ; le 5° à Machu Picchu au Pérou ; le 6° dans le Caucase, en Russie et le 7° dans les Andes.

- troisièmement, les plus importantes constructions réalisées en Egypte
donneraient un accès direct à l'Arc d'Alliance = « Arc électrique » ou « Zone Arc » (à ne pas confondre avec les deux objets – la tige et le bâton – de la boite en or appelée Arche d’Alliance). Il s'agit ici d'un « pont », un « trou de ver* » entre la Terre (3D) et la galaxie d'Andromède (9D).

La deuxième construction majeure (la première est le Sphinx - qui protégeait l'accès principal à la Terre Intérieure était relié directement au passage conduisant à l'Arc.- ) fut donc une massive Pyramide directement construite en même temps que le Sphinx. Il s'agit de la Pyramide de Gizeh que nous connaissons actuellement.

Le rôle principal de la Pyramide était donc de protéger cet accès á la Zone Arc mais aussi de servir de centre de téléportation interdimensionnelle (chambre de résonance harmonique).



La Révélation des Pyramides est un documentaire sur le passé de notre planète. Vendu par Wild Bunch, ce film sera diffusé partout dans le monde, à l'exception de quelques pays qui sont encore en train de réfléchir : USA, Canada, et la France...

James Colmer, directeur des Studios d'Effets Spéciaux de Bimmini (Bimmini Special Effects Studios), a toujours été intéressé par les choses inexpliquées et fut vite fasciné par la géométrie sacrée de la Grande Pyramide de Gizeh. Il étudia pendant vingt ans la géométrie de base de l'édifice et la structuration tridimensionnelle de la pyramide afin d'extrapoler une nouvelle théorie. Il est convaincu qu'il existe quelque part une image-miroir, un double parallèle des chambres et passages qui existent à proximité de la Chambre du Roi. Il imagine un passage secret encore inconnu qui relie ces deux terminaux.

"La duplicité des chambres internes m'a frappé pour la première fois tandis que j’étudiais la géométrie de base avec une boussole et une règle conventionnelle. En divisant par deux la longueur de base, j'ai alors fait une croix au centre de chacune, et j’ai relié les points centraux des cercles à la circonférence opposée. Je me suis rendu compte que cette forme représentait un pentagone. La grande pyramide est une merveille de conception mathématique, mais dans le même temps, elle contient des passages et des chambres qui ne sont pas symétriques".


  
A l'aide de ses calculs, James Colmer décrit un système 3D de ce qui apparaît être une machine complexe avec des aillettes de refroidissement comme amplificateur et les espaces pour les batteries positives et négatives.



 
Cette structure à l'allure gigantesque devrait tenir le rôle d'amplificateur qui permettrait l'ouverture d'une "porte des étoiles". Par "porte des étoiles" - expression devenue célèbre par le film de Roland Emmerich : Stargate (1994) - l'auteur entend un vortex reliant d'autres mondes ou des réalités parallèles. La Grande Pyramide aurait donc été utilisée pour produire de l'énergie afin d'ouvrir une porte vers les étoiles.

Colmer complète ainsi la théorie de Robert Bauval, qui pense que tout le site de Gizeh n'est en fait qu'une carte céleste à l'image de la constellation d'Orion. Bauval suggère que les axes des galeries sont dirigés vers les étoiles de cette constellation et que la pyramide est une sorte de "Stargate" pour que les Pharaons passent dans un autre monde.


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/26/22808332.html


_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SCIENCE ~ TECHNOLOGIE ~ MEDECINE ~ DIETETIQUE -> UN PEU D'HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com