CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

« LES BEATITUDES » TRADUITES DE L ’ARAMEEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> SAGESSE ANCIENNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 569
Localisation: Ici et là
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: « LES BEATITUDES » TRADUITES DE L ’ARAMEEN Répondre en citant

 
  
"Les Béatitudes" ~ Fra Angelico
  
Citation:
« LES BEATITUDES »
TRADUITES DE L ’ARAMEEN

  
Connaissez-vous les célèbres bibliques Béatitudes?
Une série de déclarations attribuées à Jésus, chacune commençant par la phrase: «Heureux ceux qui ...»? Lorsqu'elle est explorée dans sa langue originale, l'araméen, ces paroles célèbres se trouvent avoir été  mal traduites !

Les voici :

Les Béatitudes de Jeshua
reçues par Jayem

  
1. À présent le temps est mûr pour faire votre demeure dans l'Unité qui respire. Le sol fertile du Royaume au féminin fera naître votre guidance claire.

2. Rétablis sont ceux qui permettent à leur douleur intérieure de faire surface. Ils toucheront le lieu où l'amour les porte vers une plénitude plus grande.

3. Ayant adouci ce qui était rigide en eux, une nouvelle maturité leur apportera une inspiration renouvelée, et une force confiante coulera à travers eux.

4. En restant tranquillement dans leur souhait le plus profond, ils ressentiront la puissance de l'Esprit se mouvoir pour les porter vers leur accomplissement véritable.

5. Rétablis dans l'Union avec l'amour rayonnant, cet amour commencera à s'étendre à partir du centre de leur coeur en bénissant les autres à travers leurs créations.

6. Sages sont ceux qui sont immanquablement rétablis de cette manière. Semblable à des lueurs d'éclair, Dieu se révèlera Lui-même dans les profondeurs de leur âme.

7. En mûrissant dans une nouvelle plénitude, ils deviendront comme des canaux pour de nouvelles créations au service de ce même rétablissement chez les autres.

8. C'est alors que viendra le pouvoir de la naissance qui vous obligera à dépasser vos vieilles habitudes, afin que vous puissiez atteindre plus profondément votre vraie demeure dans le Mystère Divin.

9. Les autres projetteront sur vous, vous attaqueront en paroles, ou même se sépareront de vous parce que vos créations les menacent. Sachez qu'ils chercheront alors à faire dévier votre déploiement en Esprit.


Traduit de l'anglais par Sylvain du Boullay.
source:  http://wayofmastery.com/

_________________
« Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> SUR LA ROUTE DU SOI -> SAGESSE ANCIENNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com