CHANT DE L'ÂME Index du Forum CHANT DE L'ÂME
Se laisser librement aller dans le flux des choses, sans rien saisir ou rejeter .... Nouvelle Conscience - Retour à la Source - I AM

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bonjour .... :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoHam
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Le p'tit dej est servi  Kiss rose  
thécoeurs

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alim
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Bonjour:-)
guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs
SoHam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Coucou Alim  youhou Cha va ? 
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Oui , cha va ,
je me sens léger et serein dépuise hier ..

Merci SoHam , pour votre aide et votre présence.
guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs guirlande coeurs
SoHam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Citation:
je me sens léger et serein dépuise hier
Tu t'es délesté de quelque chose ?

L'afflux d’Énergie nous fait passer par toutes sortes d'état - passagers - qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés ....
Intéressant à observer et même amusant en dépit des douleurs, de la souffrance etc ...qui ont pu se manifester ...

ange bisous

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

Oui je me suis délesté d'un poids énorme , je ne croyais pas que j'y arriverai en si peu de temps , et si subitement ,
tu as raison il y a , une accélération dans les processus de résolution de nos blocages énergétiques , liés à nos historiques
ce qui est surprenant aussi , c'est le fait que je ne garde aucune haine ou rancune ni rancœur ni regrets .. treelove coeurcoloré
Alim
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour .... :o) Répondre en citant

dans l'ancienne energie , il y a deux façons de surmonter ce genre d'expériences ,
Soit on fait comme dans la chanson de ferré ,: " avec le temps on aime plus"
on ferme la vanne , on tombe dans l'aigreur , le cœur se durcit , on se sent blasé ,

Soit , on retombe dans le même schémas , on reproduit l'expervenche , on redevient boureau , on trouve la victime , et le sauveur ,
qui vont à leur tour propager la problématique ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour .... :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHANT DE L'ÂME Index du Forum -> AU COIN DU FEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation